Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le meilleur batteur de metalc'est JOEY JORDISON le betteur de slipknot smile_cool wink wobble



je pense que le meilleur batteur c'est Ringo Sarr! maitre maitre maitre en fait pouvez vous me dire si ca se fait souvent dans un groupe de rock les batteurs qui chantent?
micro micro razz
Vive les Beatles:vive Paul McCartney,Ringo Starr,John Lennon et George Harruson!Et aussi George Martin! 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar bump bump smile_cool icon_cheesygrin wink hum endesaccord1

Pour moi il y a 2 batteurs qui se distinguent : mike portnoy(dream theater) et simon philips(toto)

Christophe DESCHAMPS the Best
maitre maitre maitre maitre

excuse moi "frank zappa" mais Toto cest ( ou du moins c'était) Jeff Porcaro ! il reste quand meme le grand , le seul et l'unique avec ses riffs comme celui de Rosanna ! Simon Phillips n'a fait que reprendre ce qui existait ( meme si il le fait tres bien !)

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
chad smith est un monstre et ringo starr est pas surnomé le métronome humain pour rien

c'est vrai que c'est le batteur mithique du groupe..mais je préfére quand meme simon philips qui, mais c'est un avis personnel, dégage un plus gros groove

pour moi yen a plusieurs
-Travis Baker de blink-182 trop fort il peut faire 1126 coups en 1 minute!!! bravo
-Stevo de sum-41 je trouve qui matrise bien aussi hammer
-manu katche j'aime bien!
mais bon moi je connai pas trop les batteurs yan a surement des ^plus balezes mais de ceux que je connai c'est ceux la que je prefere !

pour moi c'est san saucun doute TRAVIS BARKER de blink 182 ! ! !dailleur il a ete elue meilleur batteur de cette année !

pour moi c'est MIKE PORTNOY !!!!! maitre maitre love

pour moi les meilleurs seraint
dave lombardo alias thunderkick (slayer)
joey jordison si il ne faisait pas partie de slipknot je l'apprecierai dautant plus car il tourne avec satyricon et necrophagia

Emil Dragutinovic le p****** de batteur de marduk quel dieu ce mec il est tro fort

pour moi il n'y a qu'eux qui me viennent a l'esprit mais la plupart des batteurs du monde et tout les musiciens du monde meritent d'etre cités car il se donnent a fond pour ce qu'ils aiment (sauf ceux qui font du neo comme korn et slipknot lp ..... et autres rappeur ou la tecchno car ceux ci ne sont pas des artistes mais des gens qui vous extorquent de l'argent)

pour moi les meilleurs seraint
dave lombardo alias thunderkick (slayer)
joey jordison si il ne faisait pas partie de slipknot je l'apprecierai dautant plus car il tourne avec satyricon et necrophagia

Emil Dragutinovic le p****** de batteur de marduk quel dieu ce mec il est tro fort

pour moi il n'y a qu'eux qui me viennent a l'esprit mais la plupart des batteurs du monde et tout les musiciens du monde meritent d'etre cités car il se donnent a fond pour ce qu'ils aiment (sauf ceux qui font du neo comme korn et slipknot lp ..... et autres rappeur ou la tecchno car ceux ci ne sont pas des artistes mais des gens qui vous extorquent de l'argent)

+1 pour eimx..c'est vrai que c'est quand meme LE batteur, meme si je trouve ces plans un peu répétitifs des fois...

oui c'est vrais que c'est un peu répétitif mais faut avoué il assure !! bravo
il a 2 cerveaux ( ces jambe et ses bras ! )

Sans ocune ésitation le batteur de SLIPKNOT!!!!!!!!!!!!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+