Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelle déception... ca court vite a 4ans!!! alors que j'etait au premier rang et lui presque tout deriere...
c'est pas grave a un moment ou un autre groupev jouer il est passer juste a cote et sans faire exprés une amie a moi lui a fait un croche patte dans les escalier du studio smile



héhéhé ! un croche pied ? mais quelle heureuse coïncidence !

moi je kiffe des batteurs comme john bohnam,mitch mitchell,keith moon ou encore john densmore,mais aussi sly dunbar,et chad smith!!!

pourquoi coïnsidence batteurfou?

ba je ne sais pas ... comme par hazard le croche pied est tombé sur ton batteur preferé ... sa me fait marrer ! si seulement j'avais été la ...

las

STEVE GADD.

las

ALPHONSE MOUZON.

chanteur Un des meilleurs batteurs pour moi est Dominic Howard, tt en souplesse, rapidité, régularité, etc, bref un bon batteur. Ya aussi Chad Smith, Christophe Deschamps, Phil Selway et Meg White!
Yen a pleins.

Salut a toutes et a tous

Pour moi le meilleur batteur c'est Buddy Rich bravo , batteur de jazz de tous les temps pour ceux qui ne connaissent pas
voici un lien sur sa discographie (site officiel) régalez vous bien wink
http://www.buddyrich.com/shopping/musiclibrary.html

las

Mully Nex ! yeah !! sad

c'est quoi ca mully nex las?

las

I vanne à 3 sous....moulinex (sic !) .. sad

Bon décidément j'ai du mal moi , pa grave

et manu katché , stewart copeland , christian vanders ......

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Wé, Bernard Minet est super doué,suffit d'écouter le monstrueux "Merguez Party" pour s'en convaincre.
Sinon dans un autre registre Billy Cobham mérite le titre(ses sessions avec le mahavishnu orchestra sont incroyables).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+