Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un batteur c'est vachement important dans un groupe , non ? Franchement , d'apres vous , qui merite vraiment le titre de batteur ? Quel batteur manie bien les baguettes derriere ses futs ? Pour moi , Richard Kolinka merite ce titre . Et il y en a d'autres ...



Bernard minet........Souvenirs, souvenirs....

Post édité le 06/07/2004 01:04:15 par philosconse


gratman*

Artiste en devenir
591 messages
J.O.E.Y JORDISSON DE SLIPKNOT !!chanteur !chanteur !!chanteur !!chanteur !!!

Pour moi yen a plusieurs:
Joey Jordisson
Lars Ulrich
Dave Lombardo
etc.....

Et puis j'avoue aussi que Chad Smith c'est vraiment une bète à la batterie !! oulala , je vous jure !! tout à l'heure je regardais un live des red hot chili pepers et vraiment il assure grave !!

Et puis j'avoue aussi que Chad Smith c'est vraiment une bète à la batterie !! oulala , je vous jure !! tout à l'heure je regardais un live des red hot chili pepers et vraiment il assure grave !!

Et puis j'avoue aussi que Chad Smith c'est vraiment une bète à la batterie !! oulala , je vous jure !! tout à l'heure je regardais un live des red hot chili pepers et vraiment il assure grave !!

john bonham de led zep'. l'un des meilleurs (et des premiers) grands batteurs qui ont suivi...

Ouais c'est vrai John Bonham est considéré comme le précurseur de la batterie rock d'aujourd'hui je crois.............sinon j'aime bien le batteur de system of a down et Dave Grohl (batteur de nirvana et actuel leader des foo fighters)
Mais le meilleur batteur c'est celui de mon groupe lol ! wink

richard,richard,richard!!! hammer
je usis d'accord avec le batteur fou, dire que la derniere fois je me suis fait devancer par un garçon de 4ans, il a eu les baguettes, c'est pas juste! endesaccord3

Ouaip d'accord pour R Kolinka ou encore Christophe Deschamps qui n'a pas encore ete cité. Il assure bien et en plus il est de chez nous !

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
les deux seuls qui mon tapés ds l'oeuil sont ringo starr et dominic howard

c koi ton histoire du batteur de 4 ans lolaz ?? j'ai pas compris ...

la derniere fois que j'ai vu richard sur scéne (a la maison de la radio), j'ai voulut demander a richard ses baguettes, mais ya un petit garcon de 4ans qui est arivé avant moi et qui les as pris.... sad

aaaaa mais c'est trop horrible !!! comment t'a survecu ?? aaaaaaaaa !!!!! jte jure je me cacherais a ta place ! tan mieux pour le gosse de 4 ans !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+