Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt les ami, l'heure est grave : je comprend plus rien ac nos ami les ampli ! depuis peu mon frere c mit a la gratte éléctrik (ouai on va se la jouai come les frere Young !) et je voulai dc un ampli ou lon pouvai branché deux guitares, étant donné kun pote avai un ampli ou on branché nos deux guitares dessu (un peavy assez gros ac disto saturation pres gain et tt le bazar) : alors moi par exemple je me branché sur high gain et lui low gain. Et j'ai récement apri kon ne pouvai pas branché deux guitares sur le mm ampli, sous peine de niké celui ci ac un court circuit... étant donné kil s'y connai pas mal jpense kil ne c pas trompé. ms sil ne sait pas trompé et ke g bien compri, c ke son peavy doit avoir 2 pres-ampli ds le ventre, c ca ??? on ma aussi dit kon pouvai faire ca grace a une tete de mixage kon achété separémment de l'ampli... ahhhhhhhh jcomprend plus riennnnnnn... svp mm si vous comprené rien a ce ke je vous ai di, expliké moi komen on peu branché 2 guitares éléctrique sur un ampl. merci merci mercii



je ne mi coné pa tro nonplu mai je pense ke lon ne pe pa branché 2 gratte sur un mm ampli
je pense pa kil soi capable de sortir lé 2 son en mm tps !! c pr ca kil risk detr niké
je pense ke ca vo mieu pr toi den acheté 2 peti pa tro cher 15W c kan mm pa mal é c pa tro cher !!!!
voila @++++
chanteur
je pense ke je t pa tro aidé mé bon !!!
bump

merci camarade ms je suis sur d'un truc : c possible car je l'ai deja fait ! mais bon je savai pas ke ca le niké. sur ce, merci et @ la prochaine

smiley-guitar smiley-guitar Ouh ouh, vous m'avez toujours pas répondu. Est-ce que c'est possible ?

Je vé pas t'aider beaucoups..... mé je sait que c'est possible; je verais si j'ai ce genre de problème dans deux mois (quand j'aurai acheté mon Fender Fm 212 R, 100 Watts, la bête)

o tout debut de ma encore courte carriere, je jouais avec un pote et on branchait une guitare et une basse sur son gros ampli basse qui avait aussi deux entrés (High/Low) et j'ai jamais eu de pblm. Un conseil va dans un magasin de zic et demande a des mecs qualifiés dans se domaine.

Ben c'est ca le probleme. A tous ceux que je demande c'est possible, meme a un prof de guitare, mais pour les vendeurs du magasin c'est possible mais ca nike tout. Alors peut etre ils veulent m'en faire acheter deux ou je ne sais pas moi. Merci pour vos réponses. Si qqun en a une autre je suis tout ouïe.

Salut, je suis pas un super balaise en grat mais je joue en groupe depuis une 10aine d'années et contre les conseils de vendeurs d'amplis j'ai branché deux grattes sur un vieil ampli des seventeens (un twin revereb de fender tout à lampe... du bonheur !). Attention J'ai pas branché les guitares comme toi sur le high et sur le low mais c'est un ampli à deux cannaux. Ca à trés bien marché on à même fait des concerts comme ça ! Y faut pas "toujours" écouter les vendeurs, on à essayé (encore contre l'avis de sois disant pros...) de brancher une electro sur ce même ampli... Avec une simple pédale disto marshall devant on à eu un son vraiment d'enfer et inimitable.... Par contre, garre à la reverb ! Salut a +
Par contre, on à toujours essayé d'abord à tout petit volume...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Le peavy dont tu parles c'est le Bandit 112 transtubes, ,j'ai déjà joué avec un pote dessus on a effectivement branché nos 2 grattes dessus et l'ampli va bien mais moi j'étais sur Low gain et on m'entendais moins donc pour enfin répondre à ta question:
Je ne crois pas que ça soit fait pour brancher 2 guitares mais plutot pour avoir un confort de jeu, si tu veux jouer "comme un barbare" ou "molo".

Le mieux c'est d'avoir chacun SON ampli wink , je sais c'est cher mais une fois que tu as trouvé ton bonheur aahhh........... razz


Saluuuuuuuuut

Ok merci les kamarades, c super sympa de vos réponses et vos conseils. A pluche.

je pense que cher paul beusher y en a mais il sont tres cher smiley-guitar micro

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
encore un upage de topic qui sert a rien en plus il vient de 2004

976

salut;j'ai un empli ou l'on peut brancher 2 guitares et ca ne l'abîme pas,la marque est Kuston.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense que depuis 2004 il en a acheter un autre, ou arreter la gratte
(put*in, on ecrivait vraiment comme des poney en 2004!)

Le record de déterrage que j'ai homologué est de 6 ans hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitares, branch, pouvai, kon, les, deux, gain, peavy



+