SAUVONS PARTOCH !!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT A TOUS ET TOUTES

Je sais le méssage est déjà passé mais grâce à PARTOCH j' ai renconter une amie et nous avons je suis sûr une vraie amitié et nous discutons de musique et un peu de tout
De plus sur partoch j' ai trouver des tablatures vraiment adapter a mon niveau ( débutant)

ALORS BOUGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite un petit geste pour partoch et ALEX sans portera que mieu car il se démène pour nous j' en suis certain

VIVE PARTOCH !!!! LE SITE EST VRAIMENT SENSAS !!!!!!!!!!!!!!!!



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bravo bravo
oui il faut insister, même s'il y a déjà eu des messages sur le même sujet......
devenez VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8-8 smiley-guitar love bravo chanteur chanteur chanteur

bravo
On est déjà beaucoup à s'être moblilisé mais pas encore assez pour que le site survive, juste un petit geste, rejoignez les VIP maitre Prouvez à Alex qu'il ne se démène pas pour rien.

Merci à ceux qui nous rejoindrons bravo

On ne le diras jamais assez: C'est pourtant simple: un coup de fil de 10s..................
Je pense que ca ne ruineras personne!!!

Quand je pense aux nombres d'appels pour les conneries de real TV chaque samedi soir et que je vois qu'alex rame aprck trop de membres rechignent à se mettr en VIP came fot la nausée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Salut à tous et toutes !!!! je n' ai rien d' autre a faire ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAUVONS PARTOCH L ' UNION FAIT LA FORCE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
SAUVONS PARTOCH L ' UNION FAIT LA FORCE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8 8-8
SAUVONS PARTOCH L ' UNION FAIT LA FORCE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
bravo wobble wink smile_cool smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo endesaccord3 smile_cool endesaccord1

MOBILISER VOUS !!!!!!

alain and c°

Petit causeur
36 messages
Ok pour sauver partoch.com . mais un petit rappel du comment faire serai le bien venu, et en détail SVP.
les 10s de téléphone ?....

C'est toujours un peu le même scénario, les gens veulent bien profiter de ce qui existe dans la mesure où c'est gratuit, mais dès qu'il s'agit de mettre la main au porte-monnaie, y'a plus personne ! ou si peu. 300 VIP sur des milliers d'inscrits, on aurait pu espérer plus, pas vrai ? Ce site est un des plus sympas que je connaisse, on va pas le laisser crever ?

endesaccord3

Moi ce que je remarque, c'est que la plupart qui vienne la ramener dans le forum pour critiquer activement tout ce que les autres disent et ben ceux là on ne les entends pas beaucoup pour ce qui est de soutenir Alex et on ne les voit pas beaucoup agir pour sauver le site !

endesaccord3

Le vrai drame si partoch coule ce n'est pas les tablatures perdues, à la limite c'est pas important ca, non le vrai drame c'est que toute une communauté va exploser et se disséminer dans les 4 coins de la France!!! Les amoureux de la musique n'auront plus leur QG!!!!! Ca vaut pas quelques euros ca???

Je trouve bizarre cette annonce brutale:
avec 266 membres VIP à 2 € par mois
Les 5 ou 6 pub sur la page d accueil plus popup
Les partenaires charmes rencontres qui payent bien.
Comment fait il pour pas s en sortir?
Il trouve au moins un associé, un pote pour partager les frais.
A mon avis il veut s en mettre un peu plus dans les poches.
Je suis webmaster d un petit site de tab que je ne siterais pas par respect.
Et je reve d avoir un jour le tiers de sa fréquentation.
Franchement rien qu avec des régies en CPM il devrait s en sortir
Partoch n est pas le seul site communautaire de gratte.

mouarfff.. tu m'as bien fait rigoler !!!!!!
je suis dans l'hébergement et j'ai moi aussi un site (dans les rencontres) : mdr, tu dois pas bien connaitre le web toi ! icon_cheesygrin
tu les voie où les 5 ou 6 pub sur la page d'accueil ? celle du haut et pi ?
c'est un hébergement asp, tout le monde sais que ca coute bonbon ! au bas mot 200€/mois pour une merde de chez amen.fr. dans ma boite les moins cher on les facture 250€ HT/mois + 350€ de mise en service (pi franchement y sont pas terribles, en tout cas pas fait pour faire du trafic comme ici)
"Les partenaires charmes rencontres qui payent bien. " y sont où ?? je les voi pas ! pis même si il y en a tu peux être sur que ca ca lui paye pas grand chose. ca paye beaucoup moins qu'avant (moi j'en utilise sur mon site de rencontres et franchement c'est vraiment loin d'être le bon plan : fini la belle époque)
"Il trouve au moins un associé, un pote pour partager les frais. "
bah pourquoi un associé, y'a rien à gagner, tout à perdre. si j'étais un de ses potes je ne mettrais pas 100€/mois juste par amitié. faudrait être con ! je trouve pas débile de faire partager les couts à tout le monde. moi sur mon site de rencontres les gens payent pour accéder aux coordonnées de l'autre et personne s'en plaind, y payent un service qu'ils veulent.
T'es pour le total gratos ? file moi ta caisse et ton appart : koi "t'as bossé pour les avoir" et alors le mec de partoch y bosse bien pour rien et t'es pas content... lol, vraiment lol, tu vis sur quelle planete?
"A mon avis il veut s en mettre un peu plus dans les poches. "
même si il arrive à faire plus de fric que les dépenses, y bosse dessus nan ? y dit 30 heures par semaine : moi j'en passe une bonne douzaine et je me paye avec les code allopass des clients de mon site, je vois pas où est le problème ??
"Et je reve d avoir un jour le tiers de sa fréquentation. "
Bah moi aussi, et j'vais pas bavé sur les sites de la conccurence par jalousie. Pis d'abord tu doi être content que ca passe payant, tout le monde va se barrer et tu vas récupérer de la clientèle pour ton site nan ? si c'est si con de faire payer c'est toi qui va tout récolter !!! wink

"Franchement rien qu avec des régies en CPM il devrait s en sortir "
n'importe nawak, la plus grosse régie cpm c'est adverline à 1€ les 1000 visiteurs (et pas tous les jours en plus). si y fait 5000 visiteurs par jour ca lui fera 150€ à la fin du mois, c'est même pas le premier prix d'un hébergement dédié chez windaube sad

"Partoch n est pas le seul site communautaire de gratte. "
-> he ben va s y voir ailleur, pi fout nous la paix.

n'empeche si tu veux en faire ton métier, t'as intéret à te renseigner avant de baver sur les forums de la concurrence. je trouve ça très minable de ta part. en plus il te répond "grande classe" moi un mec comme toi qui se pointe sur mon forum pour me baver dessus, je l'allume en privé (remarque il l'a peut-être fait icon_cheesygrin )et je vire son message direct de mon forum.

a jamais...

je ne dirais qu'une chose :
bravo bravo bravo

bravo wink

bravo

Ca c'est bien parlé mademoiselle Minimoi razz

8-8 stay Cool, j'avou c'est pas sympas d'enfoncer le webmaster comme ça, ce site doit bouffer pas mal en serveur et c'est vrai que c'est beaucoup de taff!
Puis bon c'est quand même une passion qui nous réunis, tu la payer cb ta gratte?!Cher...
2 euros c'est pas grand chose, sa peut sauver un site sympas wobble et continué d'alimenter ta passion avec des tabs...

midiev, papounak ce site n'est pas pour vous, allez voir ailleurs, c'est pas que vous dérangez vraiment, on peut toujours fuir vos posts consternants mais ... on voudrait bien rester en bonne compagnie ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, vraiment, sensas, trouver, plus, tout, peu, musique, discutons



+