Les partochiens en vacances ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé pour le coup de gueule qui viens mais si j'en crois les chiffres du mini sondage au sujet de partoch.com, il n'y a que 47 reponses de partochiens............... Ce sondage ayant pour but la survie du site et ayant été posté il y a maintenant plus de 3 jours, je suis navré de constater que seul 47 partochiens se sentent concerne.
bump bump bump bump bump
D'ou le sujet de mon coup de gueule : LES PARTOCHIENS SONT ILS TOUS EN VACANCES...

Désolé maitre

Vive la musique et Partoch.com! Na



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je sais pas s'ils sont tous en vacances, mais.... comment se fait-il qu'ils ne soient pas tous VIP ?????????

Voila une bonne question ... :) micro

zangdar

Artiste motivé
187 messages
mouhahahahahahahahaha...........

Pertinent tout ca! Il est vrai que si tout le monde était VIP, le sondage n'aurait pas lieu d'être!!!

Mais vas-y gueule wally! Gueule jusqu'à t'en peter les cordes vocales (et nos tympans). Il s'agit de l'avenir de la communauté alors GGGUUUUUUEEEEUUUUUULLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

bump bump bump bump bump bump bump bump bump

Pourquoi je suis pas membre VIP ? Tres bonne remarque qui est maintenant corrigee....pour ma part....

Cela dit mon coup de gueule ne s'adressait pas a vous les membres VIP mais bien a tous ceux qui n'ont pas repondus a mon coup de geule ni au sondage qui j'espere servira a donner des infos exploitable.

A bientot sur Partoch.j'y crois..

moi oui je pars icon_cry mais eux je ne sais pas ou je ne pense pas lol

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et sinon, tu lit les message avant de poster ?
un deterrage de 7 ans pour poster en HS, ya de la grosse performance, la!

ha ouais quand même hum hum icon_eek











maitre icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
MAGNIFIQUE smile smile

zouz46

6 messages
Si toi aussi tu n'a pas appris les chiffres à ton école icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochiens, les, vacances, sol, coup, gueule, sondage, sujet, partoch



+