cherch D fan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre Slt, ki aim bien Obispo é Polnareff?moi jador é suis ouverte a tous tip de dial sur tout typ de muzik.a+ bravo love



z@z

ben moi polnareff j'm vraiment bcp ya des chansons super belles par contre obispo j'm pas trop ( ms à un moment g aimé la chanson "fan") moi mon trip c plutot indochine et muse en ce moment, ms "mes regrets" de polnareff est géniallissime : un ptit bijoux! chanteur

je suis fan de obispo pourquoi? car c'est avant tout un musicien comme moi et que toute (ou presque) ses partitions sont accesibles à tout le monde.
J'adore aussi toutes les métaphores qu'il a dans ses chansons.
maitre j'admire trop icon_cheesygrin
j'aimerai avoir des contactes avec d'autres fans
mon adresse : noir_destiny@hotmail.com

jbl

J'adore Polnareff!! C'est assurement le meilleur musicien français de variété-pop. Il a tout une voix, des notions musicales hors du commun, et un put'... de charisme et d'attitude.
par contre Obispo, je déteste!!!! Mais je ne dira pas de mal sur lui.
Toutefois je ne peut m'empecher de m'enerver lorsqu'on compare Polnareff à Obispo et que l'on dit que c'est son successeur!
Faut arrêter là! Il y a autant de différences entre eux qu'entre un Dom Pérignon et du champomy.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muzik, typ, tout, dial, tip, ouverte, jador, moi, polnareff



+