Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ha ben moi c'est pareil, depuis que j'ai internet, j'achète plus rien. Je sais que c'est pas bien, faut faire bouffer les artistes, mais en général ils gagnent mieux leur vie que moi. Ça me permet d'avoir tous les titres que je veux écouter ! wink



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Moi, c'est The Endless River des Pink Floyd, et LUX d'EZ3kiel smile

pask30

Artiste participatif
107 messages
Rust in peace de MEGADETH
Flying in a blue dream de SATRIANI
The best of the beast d'IRON MAIDEN

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Rock or Bust, AC/DC ... smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pale Communion d'Opeth

Heavy weather de weather report

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
miliouz a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Rock or Bust, AC/DC ... smile_cool


Y donne quoi alors ?


Du AC/DC icon_cheesygrin
Rien de bien novateur, mais néanmoins efficace. Un bon album en soi, mais pas non plus une grosse tuerie.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Plutôt oui.
Mais encore une fois, ça s'écoute hein, je crache pas dans la soupe, mais c'est tout. wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pareil, rien de novateur mais je boude pas mon plaisir non plus, pis ça fait du bien icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
C'est très bien la musique classique (au sens large du terme).
Essaie Chopin wink pas chopine hein, c'est autre chose ça icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chopin c'est très dur de trouver des enregistrements qui valent le coup, c'est très facile à massacrer, il faut beaucoup de sensibilité pour que ça sorte bien sinon c'est plus que des notes.
c'est un peu le cas pour tout en classique d'ailleurs il y a des interpetations magistrales et d'autres qui me laissent completement froid.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et rien ne prouve que ça lui plaise! c'est vaste la musique classique! si tu en es avec Haydn, Mozart ou Monteverdi il y a des années lumières avec Chopin! Vaudrait mieux aller faire un tour du côté du génial Purcell, de John Dowland c'est plus dans l'idée.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
miliouz a écrit :
(j'crois que j'ai aussi pris Monteverdi)

maitre
Sinon moi le dernier que j'ai acheté c'est Black Sabbath de Black Sabbath
Quant au dernier AC/DC je l'adore bon après c'est toujours la même chose mais c'est justement ça qui est génial avec ce groupe , y ont pas besoin de changer pour être géniaux !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
miliouz a écrit :
Vous moquez pas de moi,

Ouah l'autre hé, il a pris du classique! chanteur

Et mes dernières acquisitions sont justement les Noces de Figaro, la Petite Musique de Nuit et les Symphonies 1 à 6 de Tchaïkovski... Comme quoi... wink

"My life style determines my death style."

image du forum


Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
En même temps , quand on est musicien ou apprenti musicien , c'est quand même stupide de se limiter à un style de musique car on peu apprendre plein de chose dans les autre styles pour ensuite l'adapter à notre style de prédilection et ainsi créer notre son . C'est en s'ouvrant au monde que l'on s'améliore .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+