Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Does Humor Belong In Music_Frank Zappa
Live In Gdansk_David Gilmour
An Introdction to Syd Barret




J'ai un peu " craqué mon slip" on va dire icon_cheesygrin
9 nouveaux bébés:

- Follow The Leader [Japan] ; Life Is Peachy ; See You On The Other Side et Issues de Korn

-Evil Empire ; Live At The Grand Olympic Auditorium de ratm

-Rosenrot de rammstein

- Peuh! de Lofofora

- nuits intimes de Indochine

c'est Noël:
Portishead: Dummy & Portishead
Tricky: Maxinquaye
Oxmo Puccino: L'amour est mort & le Cactus de Sibérie & Opéra Puccino
Electro Deluxe: Electro Deluxe
Beat Assaillant: Hard Twelve
Soul Square: Live & Uncut
Mickey 3D: La grande évasion
le Klub des Loosers: Vive la vie
L'Atelier: Buffet des Anciens élèves
Aloe Blacc: Good Things (pour ma soeur)
Fonky Family: Si Dieu Veut

J'ai un second panier Fnac à valider :)

Selling England by the Pound de Genesis.

On m'a offert un Best Of Gold de Deep Purple, 3 CDs ! smiley-guitar

lili3110

Petit causeur
82 messages
le dernier de My Chemical Romance que j'ai offert à ma soeur, j'aime bien

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
hello,

lors de ma dernière expédition à Amiens :
- nevermind de vous savez qui....7 € !!! vu le nombre de fois que je l'ai écouté, je pouvai au moins l'acheter
- nevermind the bullocks, héhé, vous savez de qui aussi...également à 7 €, je le voulais celui-là !!
- 1977 de Ash !! trés bon, je vous le conseille, ça ne date pas d'hier non plus...ça me rappelle le lycée dis-donc quand je l'avais en cassette en rotation dans mon walkman.

a+

Black Sabbath_ Sabbath Bloody Sabbath
Soudgarden_Superunknown
Ozzy_Blizzard Of Ozz
Nightwish_Once
Metallica_Metallica (le black album)
et le dernier Satriani wink


b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
la bande originale de Tron par Daft Punk wink maitre

Appetite For Destruction - GNR

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Appetite For Destruction - GNR


Tu ne l'avais pas encore ? icon_cheesygrin
Mieux vaut tard que jamais.

pour ma part mes dernières acquisition sont :

- Samedi Soir sur la Terre (Francis Cabrel) : album magnifique, un son doux et chaleureux, des ballades Blues et Country servis par des textes et la voix magnifiques de Cabrel.

- It's Five O'Clock Somewhere (Slash's Snakepit) : un puissant album de Hard Rock aux influences sudistes, plein de finesse, avec un Slash inspiré dans ses solos (que j'aime ses incursions en Harmonique mineure)

- The Outlaws (" ") : premier et meilleur album d'un groupe de Southern rock à découvrir de toute urgence, mélange entre les guitares survoltées de Lynyrd Skynyrd et les harmonies vocales des Eagles, Très Country, plaisant, et Hughie Thomasson est surement la plus fine gâchette guitaristique de ce style...

- Forrest Gump Soundtrack : des chansons mythiques, symboles des Etats unis à travers ses époques, et puis bon la bande son rappel inéluctablement le film, magnifique donc.

wild horse a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Appetite For Destruction - GNR


Tu ne l'avais pas encore ? icon_cheesygrin
Mieux vaut tard que jamais.


J'avais le Best Of, mais celui là! icon_cheesygrin

Petit clin d'oeil à un autre topic, mais je préfère de loin les Use Your Illsuion, plus complets, plus recherchés, plus de diversité, et plus(dans le sens plus du tout) de "Glam-touch 80's" qu'il peut y avoir sur le premier, mais si c'est le Rock spontané sans concessions que tu recherche, Appetite est tout trouvé wink

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
C'est vrai que The Outlaws c'est un super groupe de rock sudiste, qui reste malheureusement dans l'ombre de Lynyrd Skynyrd, Creedence et Allman Brothers Band, enfin tout les grands noms de la scène quoi sad

Sinon, moi je viens de m'offrir Merriweather Post Pavilion de Annimal Collective, et Crystal Castles II de... Crystal Castles icon_redface Tout ça pour pas cher sur Amazon bump

wild horse a écrit :
Petit clin d'oeil à un autre topic, mais je préfère de loin les Use Your Illsuion, plus complets, plus recherchés, plus de diversité, et plus(dans le sens plus du tout) de "Glam-touch 80's" qu'il peut y avoir sur le premier, mais si c'est le Rock spontané sans concessions que tu recherche, Appetite est tout trouvé wink


Moi je'adore les UYI, et y'a une chanson dessus que je trouve magnifique: Estranged...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+