Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
j18 a écrit :

eowung
eowung a écrit :
Trust - 13 à Table


C'est le dernier Trust ? Il est comment ? (son/textes/énergie,...?) hammer


Perso, j'aime pas mal. Les textes reflètent l'engagement politique de Bernie, c'est parfois un peu lourd, mais il appuie là ou ça fait mal, et ça...
Musicalement c'est assez loin du Trust du 1er album ou de Repression, mais ça tient la route. Je viens de les voir en concert, les nouveaux morceaux se défendent (on peu pas en dire autant des spectateurs venus uniquement pour entendre "Antisocial").
En résumé, c'est sympa mais certainement pas indispensable.



-
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le dernier Trust est franchement triste, c'est mauvais, les textes sont niais et le tout manque clairement d'inspiration. Ca tourne complètement au ridicule.

louisferarri a écrit :
The Way of all Flesh de Gojira
ENORME !


ça me rappel qu'il faut que je me le procure au plus vite icon_cheesygrin

Que vaut-il comparé à l'album précédent "From Mars To Sirius" (qui m'a réconcilié avec le métal made in france ^^) ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
metallicafan a écrit :

louisferarri a écrit :
The Way of all Flesh de Gojira
ENORME !


ça me rappel qu'il faut que je me le procure icon_cheesygrin

Que vaut-il comparé à "From Mars To Sirius" ?



Il est différent, plus sombre et très massif.

strat osfer
strat osfer a écrit :
Yepee un pote va m'offrir une édition spéciale de B J M pour mon anniv !! sinon mes derniers album ben en fait c'est death magnetic


Quel album?? eh bon anniv hein alors icon_cheesygrin sinon moi death magnetic t folkore and superstition

j18

J'ai commandé il y a 3 jours 2 albums de Preston Reed : "Handwritten" et "Metal" love maitre maitre

The Way Of All Flesh, de Gojira, acheté cet aprem

Une tuerie cet album !! love

It's five o'clock somewhere du Slash's Snakepit, dégotté dans un vide grenier pour 1 euro, je l'avais déjà mais sans la..........heu ............ enfin le truc qu'il ya avec les titres, les tofs quoi, comment ça s'appelle déjà ce machin????? icon_redface

Rated R des Queens Of The Stone Age

love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
4 aujourd'hui :/

Lynyrd Skynyrd : Pronounced lehnerd skinnerd
Alice in chains : Greatest Hits
Genesis : Abacab
K'Naan : The dusty foot on the road

icon_cheesygrin

j18

Les trois derniers :
AC/DC - Black ice
ACCEPT - Balls to the walls
CALVIN RUSSEL - Live at the Kremlin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ronysaï , "derrière les murs"

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je déterre ce topic car quand j'ai voulu acheté le CD d'un groupe local de Punk, ils m'ont filé un paquet de feuilles, un cd gravé fait maison et une pochette plastique et ils m'ont dit "on te l'offre mais faut assembler le livret soi-même" J'ai trouvé ça marrant.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un Cd? ça ne va pas la tête? j'achète des vinulses!

Il y a quelques jours j'ai acheté chinese democracy (déçu) et slippery when wet de Bon Jovi la semaine dernière smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+