Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

God of Partoch
7 photos
25605 messages
et rien ne prouve que ça lui plaise! c'est vaste la musique classique! si tu en es avec Haydn, Mozart ou Monteverdi il y a des années lumières avec Chopin! Vaudrait mieux aller faire un tour du côté du génial Purcell, de John Dowland c'est plus dans l'idée.

Artiste en devenir
525 messages
miliouz
miliouz a écrit :
(j'crois que j'ai aussi pris Monteverdi)

maitre
Sinon moi le dernier que j'ai acheté c'est Black Sabbath de Black Sabbath
Quant au dernier AC/DC je l'adore bon après c'est toujours la même chose mais c'est justement ça qui est génial avec ce groupe , y ont pas besoin de changer pour être géniaux !

God of Partoch
8 photos
6490 messages
Modérateur
miliouz
miliouz a écrit :
Vous moquez pas de moi,

Ouah l'autre hé, il a pris du classique! chanteur

Et mes dernières acquisitions sont justement les Noces de Figaro, la Petite Musique de Nuit et les Symphonies 1 à 6 de Tchaïkovski... Comme quoi... wink

"My life style determines my death style."

image du forum

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Artiste en devenir
525 messages
En même temps , quand on est musicien ou apprenti musicien , c'est quand même stupide de se limiter à un style de musique car on peu apprendre plein de chose dans les autre styles pour ensuite l'adapter à notre style de prédilection et ainsi créer notre son . C'est en s'ouvrant au monde que l'on s'améliore .

Sous Dieu du Forum
Yoda...Tabber
4 photos
4240 messages
shiiva
shiiva a écrit :
C'est très bien la musique classique (au sens large du terme).
Essaie Chopin wink pas chopine hein, c'est autre chose ça icon_cheesygrin

j'aime pas Chopin, et le piano pour le piano en general...

Sinon j'ai pris ca pour equilibrer

image du forum

j'sais que c'est un remaster avec Rob Dk et que les fan preferent l'original, mais moi j'trouve le son infiniment meilleur!

God of Partoch
7 photos
25605 messages
une pochette pleine de charme et de délicatesse... icon_cheesygrin

Artiste en devenir
525 messages
Tu en pense quoi du dernier exodus ?

Sinon vla mes dernières acquisition :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186477image.jpg]
image du forum
[/URL]
Les 3 derniers albums de Blaze Bayley dont un dédicacé love

Sous Dieu du Forum
Yoda...Tabber
4 photos
4240 messages
Le dernier exodus moyennasse je trouve. Comme beaucoups de groupes de cette epoque ils ont vieilli et c'est pas forcement topissimme ce qu'ils font.

Ils en arrivent à faire du featuring à outrance comme ces mange caca du RnB ou du rap. moi ca me fout pas la demie molle de voir Hammett revenir dans un groupe qu'il a quitté y a quoi, 30 ans...

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et rien ne prouve que ça lui plaise! c'est vaste la musique classique! si tu en es avec Haydn, Mozart ou Monteverdi il y a des années lumières avec Chopin! Vaudrait mieux aller faire un tour du côté du génial Purcell, de John Dowland c'est plus dans l'idée.

Pas faux, tu as raison.
C'était juste que moi, j'aime bien Chopin, c'est tout icon_cheesygrin
Y a peu de temps que j'ai commencé à écouter du classique, je découvre.

Artiste en devenir
525 messages
Ma dernière acquisition est high voltage édition australienne d'AC/DC . Le cherchais depuis un moment et il est génial par contre c'est fou comme les techniques en studio on progressé depuis cet album , ça fait un sacré choque de passé d'un album masterisé avec les moyens actuel à cet album !

Seven Seas d'Avishai Cohen
Tutu, de Miles Davis
Time Out du Dave Brubeck Quartet
et Mingus Ah Um de Charles Mingus

et aussi from mars to sirius de Gojira, oui je passe musicalement du coq à l'âne et alors? icon_cheesygrin smile_cool

God of Partoch
9 photos
13052 messages
denis-px
denis-px a écrit :
chopin c'est très dur de trouver des enregistrements qui valent le coup

Les seuls enregistrements de Chopin qui valent le coup, ce sont les originaux !... icon_cheesygrin A méditer...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net

Pilier de Forum
1361 messages
hendrix24 a écrit :
Seven Seas d'Avishai Cohen
Tutu, de Miles Davis
Time Out du Dave Brubeck Quartet
et Mingus Ah Um de Charles Mingus

et aussi from mars to sirius de Gojira, oui je passe musicalement du coq à l'âne et alors? icon_cheesygrin smile_cool

J'approuve fortement gojira et miles davis! smile_cool

Pour ma part il y a le dernier Slash et Apocalyptica 7th symphony!

Au Hit Parade
2203 messages
World On Fire, Slash-Myles Kennedy & The Conspirators

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
Le dernier album de Tigran " Mockroot " .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dernier, avez, achet, bien, achete, dit

+