Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

ben ya pas tp longtps g ht showbiz et hullabaloo, dernièrement g ht un live d'oasis et house of secret d'otep, pas mal du tt! icon_cheesygrin



salut, moi j'ai craquer pour les dernier Der hot, en live c'est parfait. c'est dommage qu'ils en ai pas sortie plus souvent, en live ils montre vraiment tout leurs tallent. GENIAL

moi c veni vidi vicious des hives , mezzanine de massive attack et the datsuns . 3 d'un coup au virgin de swansea au pays de galles , avec les soldes monstrueuses qu'ils font là-bas !!! on devrait trop avoir ça en france pour les acheteurs compulsifs de musique..........

Moi c'est Franz Ferdinand (excellent) et Gordon Sanchez(petit groupe sympa qui monte)

ilène barnes... je trouve ça assez sympa
smiley-guitar

moi c "take a look in the mirror " de korn violent2

moi c tyranausorus hives des Hives et Armed Love de The (International) Noise Conspiracy
je les conseils les deux
son vraimen jouissif !

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
live in hyde parck red hot chili peppers

zangdar

Artiste motivé
187 messages
noise pollution des uncommonmenfromsmars bravo bravo bravo

the empire strikes firste de bad religion. il est genial mais il égale quand même pas punk rock song ou tested

Le dernier...... Euh j'en ai acheté 8 ce week end, enfin que des trucs que j'avais en MP3 et que je voulais depuis lgtps..

1. Metallica : ... And justice for all
2. Metallica : Master of Puppets
3. Disciple : Back Again (c'est bof franchement)
4. Innerchaos : Neoplis
5. Joe Satriani : The Extremist
6. Dream Theater : Images and Words
7. Pantera : Vulgar Display of power
8. Klone : Duplicate

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ecstasy de Nusrat Fateh Ali Kahn.

C'est super impressionnant et intense .

Sinon,je cherche un cd de Corbier ou Christophe Rippert.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ecstasy de Nusrat Fateh Ali Kahn.

C'est super impressionnant et intense .

Sinon,je cherche un cd de Corbier ou Christophe Rippert.

En somme tu veux jouer à Rippert gagne smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui ,c'est ça ,même si j'ai pas envie du me faire Duprey (son meilleur pote à CriCri c'est Anthony Duprey,beau gosse des série Club Dorothée,enfin,voilà,une petite bio pour donner corps à ma blagounette)

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Oui ,c'est ça ,même si j'ai pas envie du me faire Duprey (son meilleur pote à CriCri c'est Anthony Duprey,beau gosse des série Club Dorothée,enfin,voilà,une petite bio pour donner corps à ma blagounette)

En tout cas si Corbier avait eu le bouc au lieu de la barbe la chanson sans mon bouc aurait été plus délicate à écrire car les rimes en out... ( Route, Prout, biroute...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+