Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et j'ai bien dit ACHETE.......................



Personnellement c'es le best of de Supergrass: trop fort!!! bump

"Van Lear Rose" de LORETTA LYNN, une superstar américaine dans les 60's-70's, aujourd'hui agée de 70 ans bien sonnés.

C'est en fait une chanteuse de country assez ennuyeuse à mes yeux, même si elle est un très bon auteur de chanson. Et la production assurée par JACK WHITE des WHITE STRIPES dynamite l'ensemble et ça me plait beaucoup. Assez country, parfois rock and roll et même un titre très rythme and blues, un peu comme Etta James ...

Essayer de télécharger le titre "Portland Oregon" en duo avec White.

Post édité le 02/07/2004 00:34:34 par countrysongs


Pour moi : Nightwish, Once. Très bon album d'ailleurs!!!!

z@z

moi c origin of symetry de muse! troooooooooooooooop génial bravo j'l'écoute en boucle, et j'compte aussi m'ht la BO de shrek c trop lol chanteur @+ tt le monde

moi le dernier cd que j'ai acheté, c'est le double album de Therion : Sirius B et Lemuria icon_cheesygrin . et ils sont carrément trop bien maitre . si vs connaissez pas therion, c'est un groupe de rock-opéra. c'est bizarre au début, étonnant, mais en fait, c'est génial! bump bravo je vous le recommande si vs passez par le rayon hard rock. wink

Hello !
Moi c'est Franz Ferdinand de...Franz Ferdinand !
Au fait si y'en a qui connaissent, pouvez-vous me dire si c'est du rock garage ? Et puis qu'est ce que le rock garage ? Avec de l'electro ? Si c'est le cas, je trouve pas qu'il y ai de l'electro dans leur musique parce qu'on m'a dit que c'était electro...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
london calling des clash, mais c'était pas pr moi, c'était pr un cado !!! icon_cheesygrin

jai acheté oomph!, groupe de métal allemand que personne ne connais, et puis "god bless" de saez, que lon connais...... moi je dis: cest que du bon

zangdar

Artiste motivé
187 messages
moi c'est is this it des strokes...trop exellent!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
The Corr s- Borrowed heaven

smiley-guitar Obispo live studio fan

Le dernier Norah Jones, moins captivant, moins intense que le premier, un peu plus léger ... (c'est quand elle est au piano que je craque)

bump Je viens d'acheter l'album de Three doors down "Away from the sun" il est vraiment trop trop bien !!! Je l'écoute en boucle ! icon_cheesygrin smiley-guitar Ils font de belles mélodies ! I love them !

moi c est le singl"nemo" de nightwish...... violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier



+