<font color=red><b>[Sondage] Avenir de Partoch.com -> Merci de lire</b></font>

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
comme je vous l'annoncais dans un post précédent, les revenus du site ne suffisent pas à combler les dépenses liées au fonctionnement. N'ayant plus les moyens financiers personnels pour faire fonctionner partoch, certaines options du site sont passées payante via les "membres VIP". Ceci n'a pas suffit : 223 inscriptions, un minimum de 300 été attendu pour payer les factures.
Ces derniers jours, j'ai été contacté par diverses personnes me proposant des moyens plus ou moins bons pour sauver les meubles. Ces solutions sont évidemment tournées vers une optimisation du site pour limiter les frais (puissance du serveur et bande passante) et une modification importante des options disponibles sur ce site (plutot à la baisse).
Partoch ne pourra pas continuer avec ce mode fonctionnement : trop cher, certes adapté aux internautes mais pas aux factures.

Je paye donc encore la différence pour la facture du mois de juillet, partoch vivra au moins jusqu'à la fin du mois . icon_cheesygrin
Mais pour avancer je vais avoir besoin de vos opinions sur quelques sujets : rendez vous ici : http://www.partoch.com/files/sondage.asp pour répondre à quelques questions qui me permettront d'avoir une meilleure vue de vos attentes. Si le site change il doit changer au maximum dans votre sens.

Merci donc à tous d'aller sur cette page : http://www.partoch.com/files/sondage.asp et de répondre en toute franchise aux questions posées (c'est completement anonyme !)

@+ et encore merci de votre participation




Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
( déterrage de 5 ans smile_cool )

Si jai bien compris, ya 5 ans, partoch était sur le point de couler? Et les chiffres actuels de partoch sont beaucoup en bénéfice maintenant?

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
( déterrage de 7 ans smile_cool )

Se doit être sa . En tout cas, content qu'il soit la aujourd'hui !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
( déterrage de 7 ans smile_cool )

Se doit être sa . En tout cas, content qu'il soit la aujourd'hui !
1-ton déterrage n'est que de deux ans.

2-Tu n'apportes pas de réelle contribution au sujet, donc pas la peine de le remonter.

3-Pourquoi?

icon_eek icon_eek j'aimerais comprendre par quelle coincidence ce topic a pu remonter des limbes comme ça? icon_eek

wolakota a écrit :
icon_eek icon_eek j'aimerais comprendre par quelle coincidence ce topic a pu remonter des limbes comme ça? icon_eek


Par la pelle d'un Troll Fossoyeur . smile_cool

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

leonewchance
leonewchance a écrit :
( déterrage de 7 ans smile_cool )

Se doit être sa . En tout cas, content qu'il soit la aujourd'hui !
1-ton déterrage n'est que de deux ans.

2-Tu n'apportes pas de réelle contribution au sujet, donc pas la peine de le remonter.

3-Pourquoi?


1- oui j'ni est pas pensé j'ai compté à partir du lancement du forum ...
2- ok pas très utile mais bon, je voulais relancer le sujet ( d'ailleurs j'ai réussi )
3-Beh je suis contant que Partoch existe encore ! smile_cool

yega

Artiste en devenir
622 messages
PFIOU ! cette andouille m'a fait flippé puis après j'ai vue la date du post OUF !

domdeb

Artiste participatif
139 messages
C'est peut-être un gros deterrage, mais ma curiosité m'interpelle et me dis : mais comment le gentil webmaster a-t-il solutionné ce vilain gros problème du moment ?????
A-t-il été récurent jusqu'à présent ?????
Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais ma vie professionnelle (comptable) m'a appris que 1+1 = 2 et que 0+0 = 0 et dans ce dernier cas si le webmaster y est de sa poche, il est trés important de le savoir.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
domdeb
domdeb a écrit :
dans ce dernier cas si le webmaster y est de sa poche, il est trés important de le savoir.

Je ne le suis plus.
Le site est passé pro, des modes de financements ont été trouvé et permettent au site d'être viable (pour l'instant) avec la vente de cours en vidéo et avec des emplacements publicitaires.
Je précise "pour l'instant" car la législation sur le secteur internet est depuis 3 ans continuellement modifiée mettant nos prévisionnels régulièrement à mal.

Webby
domdeb

Artiste participatif
139 messages
C'est une bonne chose que tu sois dans le positif car passer du temps (bénévolat)et y être de sa poche, en général ça ne dure qu'un certain temps. Je te remercie donc pour le temps que tu consacres à ce site pour son bon fonctionnement, c'est la moindre des choses que je (nous) puisse (puissions)faire.


webmaster
webmaster a écrit :

domdeb
domdeb a écrit :
dans ce dernier cas si le webmaster y est de sa poche, il est trés important de le savoir.

Je ne le suis plus.
Le site est passé pro, des modes de financements ont été trouvé et permettent au site d'être viable (pour l'instant) avec la vente de cours en vidéo et avec des emplacements publicitaires.
Je précise "pour l'instant" car la législation sur le secteur internet est depuis 3 ans continuellement modifiée mettant nos prévisionnels régulièrement à mal.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, partoch, site, sondage, merci, files, fonctionnement, quelques, moyens



+