Vous voulez monter un groupe ? Venez ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous, je cherche à monter un groupe chez moi dans le 74 ou le 01 ou même pourquoi pas le 73... Je suis pas trop mobile avant la fin de l'année, mais j'ai une cave pour répéter. Je suis guitariste et chanteur, et je me démerde pas mal au clavier et à la batterie, le pb, c'est que j'ai que deux mains !! icon_cheesygrin Alors si tu veux monter un groupe sympa de Chansons Festives, ou Rock ou d'un autre style, écris-moi !!! razz
Pour infos, mes influences, c'est les Têtes Raides, Mickey 3D, Benabar, Tryo, Brassens, Brel, San severino, Kyo, Renaud... et plein d'autres !!

A vite bientôt très !!! wobble Répondez !



Allez, soyez cools, répondez, pliz !! Merci !! smiley-guitar

Salut !

Et ben t'es polyvalent toi ! icon_cheesygrin
C'est avec plaisir que j'aurais rejoint ton groupe car j'en cherche un aussi MAIS voilà je ne suis n'y du 74 ni 01 et encore moins 73 sad
Comme quoi c'est pas si facile de faire un groupe ... endesaccord3

Bye smiley-guitar

Eh ben, c'est pas grave !! J'ai donné mes départements juste comme indiqu' parce que je peux pas trop bouger pour l'instant, mais je passe le permis en septembre, alors je serais beaucoup plus mobile ! Ca dépend d'où tu es, évidemment, mais... wink

Je suis de la Drôme (26) et c'est pas vraiment à côté wink

Post édité le 12/07/2004 13:28:56 par croquette


mais il parait que c'est plutot joli dans ce coin là....?

Euh, tu parles de quoi, là ? Quel coin est joli, la drôme ? J'ai habité pendant un an à côté, en ardèche, c'était super beau, ouais... Mais je vois pas le rapport avec mon topic ! wink

Moi j'ai U pa mal de chance...
j'ai réussi a monté mon groupe compozé de jeune qui abite tous dans le même département é même dan le même arrondissement...
on a 1chanteuze micro
1 chanteur - guitariste (ca, c moa) micro smiley-guitar
une batteuse - pianiste
et 2 autre guitaristes... smiley-guitar
Le seul pb c kon é pa encor o poin prcke on a créer ce groupe ke depui fin juin...
Voila mé je te souhaite bonne chance pour ton futur groupe icon_cheesygrin
@ ++++++

salut!!
waaaw quand j'ai vu tes influences j'ai failli tomber par terre wobble c'est tout a fait les trucs que j'écoute, benabar, renaud, tetes raides, mickey3d...excellent!!! le problème c'est que moi non plus jsuis pas dla porte a coté, en fait j habite a tournon, en ardèche-t'aurais du y rester!!!-et l'année prochaine jserai surment a lyon... ça fait un peu loin pour monter un groupe... sad
sinon ben moi j'ai une guitare sèche et une électrique, et puis j'aimrais bien me mettre au piano un dces jours...
en tout cas encore une fois géniales tes influences!!! bravo
a plus!

C'est pas grave, on n'est pas si loin que ça !! Et puis, j'habite là pour l'instant ! Je compte partir de chez mes parents (enfin !) mais je n'étais pas trop sûr de l'endroit où aller si tu veux tout savoir... Si t'es motiv, ya pas de blem, tu sais ! Enfin, bon, pour te dire que la distance me fait pas peur. icon_cheesygrin Alors c'est quand tu veux !! wink

Et au fait... C'est vrai qu'elles sont cool, mes influences... En vérité, ça fait super longtemps que je veux monter un groupe de chansons festives ou un peu comme ça, les Têtes Raides, La Tordue, tout ça... En ce moment, je suis sur les partoches de Bénabar, j'ai un peu de mal avec "je suis de celles" mais sinon, elles sont trop cool !!

Salut moi je voudrai bien car avec une pote on veux monter un groupe mais le probleme c'est quel est guitariste chanteuse moi chanteur guitariste mais pas tro pour moi en guitares je débute juste mais il y en a un deuxieme prob c'est ke nou somme de la charente-maritime !!!!!!!!!!! wobble donc c'est un pe loin !!!!!! donc voila mais probleme !!!!!!!!!!!!! si vous avez des conseils pour la guiatre pour me fair progressé je suis ouvert a tout !!!! smiley-guitar
merci

Salut jvien du 74 et jgratouille tranquillement et ca mplairai détablir des connexions musicales avec des gens et ta des influences qui me plaisent

Ecoute, fais connaissance avec moi !! T'es d'où dans le 74 ?

ah ouais toi aussi tu pars de chez tes parents l'année prochaine? ben décidément...et t'as passé lbac ctannée non?et donc tu sais pas trop ou tu vas etre l'année prochaine..et tu sais cque tu veux faire ou...? désolée si jte soule avec mes questions, t'es pas obligé de répondre !! pour ce qui est de moi jsuis motivée ouais bien sur, mais meme si la route te fait pas peur, et que j'habite pas en charente(!!), ça me parait quand meme pas si simple que ça..enfin faut voir, ptetre que si après toutet puis ça pourrait etre bien sympa!
c'est vrai la partie de piano de je suis de celles est magnifique mais ça m'a l'air aussi bien chaud, sur son clip on lvoit jouer et ...ça tricote!! ça ça fait partie des trucs qui me donnent envie de savoir jouer du piano, comme aussi mistral gagnant, la peche a la ligne, ou des morceaux de yann tiersen..enfin voila jvais pas commencer a m'étendre... wink
bonne nuiiiii a bientot!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monter, groupe, moi, alors, mains, deux, batterie, clavier, mal



+