Guitare Edwards (Japon).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour,

J'aimerais un petit renseignement, en effet j'ai découvert il y a peu une sous marque de ESP au japon: Edwards.
Désirant m'acheter une de leur guitare,( http://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html la "SG 85 LT2 de l'original series" vous remarquerez que c'est une copie d'une gibson sg standard.)je me pose toute fois une question.
Il paraîtrait que cette marque ne vend qu'au Japon, j'aimerais donc savoir si: 1) c'est bien vrai, et si non 2), ou pourrais-je en obtenir une?
Voila... meilleures salutations


P.S Edwards aurait la réputation d'avoir un très bon rapport qualité/prix, comme ESP d'ailleur.

smiley-guitar



Excusez moi elle est dans la lacquer taste series, (pour ceux/celles que ça interesse)

maitre

J'ai entendu dire que c'était presque du niveau de ESP... mais j'en suis pas sure... combien pour la bète?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pinaise!! elles sont super belles!! les Lacker Taste series !

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
Et bien pour le prix, elle vaut 89250 yen (ttc), un euro valant 140 yen cela fait environ 640 euros...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
jolis bébés icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai joué sur la Alexi Laiho LTD et la Edwards. Cette dernière ce fais enterer par la LTD
après pour ce modèle je sais pas. Mais ca reste de la sous marque

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
hmm! petit chanceux icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
qui ? moi ?

Un peu tard mais bon voilà j'ai une Edwards et c'est une très bonne guitare:
les+: Made in Japan
vernis au top génèralement (lacquer serie)
qualité de la lutherie/biding
Manche long tenon
"vrais" micros Seymour Duncan
j'ai 2 P90 sur la mienne je suis tombé amoureux de ces micros.

les-:vente en europe non autorisée par ESP mais bon les mags japonais vous vendent ce que vous leur commandez pour l'instant et puis ebay...

L'acastillage est correct. Guitare assez légère pour une copie de LP.
Rapport qualité prix imbattable si on sait y faire notamment pour éviter les taxes (acheter en Europe par exemple)
Prévoir +23% de taxes diverses sur (prix+frais de port) si import depuis le Japon.

En occase récente c'est une super affaire. Si vous chercher une bonne copie de LP junior/special par exemple c'est à essayer.

Bref pour moi c'est une guitare que je garderai quoiqu'il arrive. bump

ESP fait aussi les guitares Grass Roots qui sont en dessous des Edwards elles sont MIK avec manche visés génèralement.

Vous connaissez des sites depuis lesquels on peut voir pour les commander? (Surtout pour voir le prix que ça m'intéresse)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai joué sur la Alexi Laiho LTD et la Edwards. Cette dernière ce fais enterer par la LTD
après pour ce modèle je sais pas. Mais ca reste de la sous marque

j'ai également jouer avec la Laiho lors de mon voyage a new york!
elle est super, mais il parait que la jackson qu'il possédait avant est mieux

image du forum
by dime-o-flo
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai joué sur la Alexi Laiho LTD et la Edwards. Cette dernière ce fais enterer par la LTD
après pour ce modèle je sais pas. Mais ca reste de la sous marque

j'ai également jouer avec la Laiho lors de mon voyage a new york!
elle est super, mais il parait que la jackson qu'il possédait avant est mieux



La jackson qu'il avait était tout simplement parfaite icon_cheesygrin


C'était pas sur une ESP que t'as joué Quentin ? hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : edwards, japon, esp, marque, guitare, aimerais, bonjour, renseignement, gibson



+