conseils sur une premiere guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche une solution guitare + ampli pour environ 450 Euros. J'ai une guitare classique, je débute simplement. Je souhaite jouer du genre Radiohead, Muse, the strokes... bref je cherche une électrique avec un son relativement clair.
Bon, je suis allé dans un petit magasin de musique et le jeune vendeur m'a conseillé une Coxx à 240 Euros et un ampli Coxx 30 Watts à 170 Euros? est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette marque ou pourquoi pas me donner d'autres guitares sympa entre 250 et 300 Euros. Merci



slt camarade, si tu veu une bonne gratte élétrik ki rentre entre les classe gratte de débutant et gratte de bon nivo jte conseil ianez, elle sont assez cool, elle s'adapte ac tt les style et sont vraiment sympa ésthétiquement. mintant si tu veu un son clair chaleureu et pas trop chere ya la mark francaise lag si tu conné, jen ai vu une pas mal : la RX-100. frenchement pas mal ki ressemble a un style les paul si tu voi. sur ce bonne chance, @+ !!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
LEs squier elle sont super chanteur , facil a prendre en main smiley-guitar , et pas cher !... maitre

POur ce ki est de la marque Coxx, G un ampli basse Coxx GB-30, un 40W, et honnètement, g rien à lui reprocher, le son est sympa et c trè bien pour débutant, par contre pour les grattes, je c pa




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, guitare, lectrique, cherche, ampli, coxx, merci, bref, strokes



+