numero 1 RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar j ecris se mesage pour plusier raison.
car la premiere s est la prochaine sorti du tout nouveau CD et CDS des RAMMSTEIN!!
j adore se groupe et j espere pas etre la seul dans se cas!
donc fan ou amateur de rammstein bien vevu wobble
et pour savoir ,en 2em,s il i a des fan sur la bretagne?????
merci!!





suis je la seul sur la bretagne a adoré RAMMSTEINNNNNNNN??????
sad snifff

J'm bien rammstein! razz
Mais jesuis pas de bretagne endesaccord1 ...
Désolé

si tu veut j'ai un groupe allemand aussi c'est un peu moins trash mais bon, sa peut ptêtre te plaire: oomph!
voila wink

Post édité le 07/07/2004 15:21:23 par c4n4rd


slt a ben je connais deja ooph!! héhé j'en connais d autre bien sur eisheilig je ne sais pas si tu connais???
lacrimosa aussi c est bien moin trash que rammstein bien sur ....
i a aussi in extremo tu connais ??

salut rammstein c super! jcroi ke la sorti du prochain single Mein Teil se fera fin aout é l'album c le 21septembre d'apres skon ma di!!!! je ne suis pa de bretagne mais de lorraine!!!! RAMMSTEIN en force!!!

je sui fan de rammstein alor je pense quon pe sentendre

j'ai déja des chanson du nouvelle album

jé deja vu uun clip du dernier album je croi é jé un extrait de la chanson Mein Teil!

allé rammstein en force

et vive la prochaine album

Moi je kiffe assez rammstein. cpas trop mal surtout l'album mutter

ten a kombien d chanson de Rammstein du new album?? moi g ke Mein Teil... ya moyen ke tu men envoi?

Bha écoute je viens de renter de vacances j'écoute tout ça et je te dis micro razz

Ok merci!!! sinon j'ai vu le clip Mein Teil du new album de Rammstein sur viva polska!!! dc si tu as cette chaine t'auras peu etre la chance de voir ce clip!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, fan, des, ecris, mesage, plusier, raison, premiere



+