Timmy Commeford

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

ps:dedicasse a lolman77 suite a sa demande de ce topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Beh tu sais tres bien s'que j'en pense wink
Merci pour l'idée icon_cheesygrin mais il fallais dire que c'était le bassiste des Rage Against The Machine icon_cheesygrinwink

aaaaaaaaaaah maintenant tout s' explique

bin il est terrible !!! icon_cheesygrin

Moi perso j'ai trouvé le magasine avec lui en 1er couverture et j'irai l'acheté dans pas longtemp icon_cheesygrin

J'ai decouvert que c'était Zach De La Rocha qui l'avais inicié a la basse hum
*
smile_cool

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Il fait partit des bassistes qui m'ont donné envie de m'y mettre...
Qu'est-ce qu'il a comme matos?

Niveau matos pour les basses il est plutot dans les trips chez Fender...notament les Jazz Bass mais pour les amplis je sais pas du tout...

Bon skate'n'bass si sa te gêne pas j'vais refaire ce forum mais en plus détaillais si sa te gene pas bien sur lol icon_cheesygrin

kanex

5 messages
J'adore ce bassiste et voici un lien où il y a tout son matos
http://www.audioslaved.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6993

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Bien fait ce site !!!
Il a du sacré matos...

Par contre ça lui arrive souvent de jouer en tongues?!? icon_cheesygrin

Je trouve cette question tout a fais anodine icon_cheesygrin

lolman77 a écrit :
Bon skate'n'bass si sa te gêne pas j'vais refaire ce forum mais en plus détaillais si sa te gene pas bien sur lol icon_cheesygrin


nan nan vas y en plus c'est toi le plus qualifie pour parler de lui wink

Ok ok icon_cheesygrin merci wink

J'viens de voir son matos hum hum hum

Il n'y a pas dans cette remarquable lithanie de matos ultra cheros sa double basse Fender custom shop...
Allez voir dans le derniers bassiste mag'!!!!

Finallement j'ai été pris d'un enorme coup de flemme et je ne vais pa en faire un autre skate'n'bass wink

Miliouz il me semblé que tu n'aimais pas les Fender hum .

lolman77 a écrit :
Finallement j'ai été pris d'un enorme coup de flemme et je ne vais pa en faire un autre skate'n'bass wink

Miliouz il me semblé que tu n'aimais pas les Fender hum .


c'est toi qui decide et si un jour (lointain icon_cheesygrin (je me la raconte smyleybleu )tu veux en faire un je te donne ma permition (je me la raconte vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : topic, demande, suite, dedicasse, pensez, savoir, aimerais, commeford, timmy



+