question pour alex

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, je suis deja vip et pour aider encore plus le site, est il possible de te faire gagner de l'argent en cliquant sur les pubs?combien ca te revient, est ce interressant, faut il visiter le site publicitaire pour que tu touches tes sous ou on peut fermer la fenetre directement???????



ouais je suis d'accord, comment peut-on faire pour te faire continuer se site merveilleux qu'est partoch.com. Je suis inscrit depuis environ 3 mois et s'il suffit d'être VIP pour t'aider dans cette tache et bien je m'inscrit dès aujourd'hui. mais en attendant aurait-tu un tuyaux pour éviter la fin.

Vive la gratte

Vive partoch.com smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ne cliquez pas sur les pubs, les rémunérations sont effectués à la vente, alors sauf si le produit peut éventuellement vous intéresser, cela ne rapportera rien au site.
Oui pour le VIP : c'est la seule manière simple et rapide de participer au frais du site. Il n'y a pas d'autres solution actuellement, et je suis contre les fonds de soutien : un site qui vie de cette façon est dans une situation totalement précaire.

Pour que partoch puisse continuer il y a deux choses simples :
- trouver des revenus réguliers
- réduires les frais

En répondant aux petits sondages sur cette page http://www.partoch.com/files/sondage.asp (max 2 minutes) vous m'aidez à mieux cibler les modifications à apporter rapidementsur partoch, sans sanctionner les services que vous préférez.
Une chose est tout de même sure, des modifications lourdes devront être apporter au site pour que les comptes frais/recettes soient équilibrés.
@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, directement, voil, deja, vip, aider, encore, plus, possible



+