les meilleurs groupes de ska?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A leurs débuts la Ruda c'était assez ska. C'est clair que maintenant ils sont plus rock.



Moi j'aime bien Babylon Circus (comme beaucoup ici), W5, Marcel et son orchestre, Les betteraves (c'est du ska-core-festivo-keupon) et puis c'est tout, je ne connais pas beaucoupde groupes.

la ruda, madness,les beru (heu...c'est plutot du punk)et puis ska-p! wink

Les meilleurs groupes ska, dans le désordre, sont :
Madness, The special aka, the selecter, bad manners, the beat, the skatelites, bodysnatchers. Bon, d'accord, tout ça n'est peut être pas très actuel... peut être que je me fait vieux...
ça n'enlève rien à ska-p, ni à la ruda salska, mais j'ai du mal à faire le lien avec les special aka, par exemple. Il manque une attitude qui ne pouvait être qu'à cette époque, 1977-1983 (pour voir large), c'est à dire en même temps que la vague punk. Et puis, il y a l'ambiance de Londres de l'époque, ces petits concerts à camden town, dans des pubs glauques, où Madness se retrouvait sur la même scène que les specials, et tous les groupes que j'ai évoqué plus haut, dans une salle blindé, sans service de sécurité. Bref, autre époque, autre lieu, autre musique.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Y A RIEN A DIRE A PART
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S
S K A T A L I T E S


c tout c ces papis là les meilleurs, et rien d'autre (je dit pô ke les autres sont nul, loin de là, mais bon qd mm les S K A T A L I T E S les enterres tous !!!!!! love maitre maitre

loin devant, je mettrais La Ruda Salska et après ba y a Babylon Circus......

et pi ska-punk : Mad Caddies

moi j'aime zero talent! lol. c'est un groupe de ma région, pi la ils ont sorti leur premier album! pi c'est tro tro tro bien! moi j'les adore!
love

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Madness love
Les caméléons bravo
La Ruda bravo

La Ruda salskaaaaaa rulllllessss !!!! maitre bravo bravo bravo C les meilleurs!
Sinon pour du ska undergroud ya Skarface, c terrible. J'aime aussi Rancid et j'ai découvert un groupe espagol pas mal du tout, Skalariak. Perso je trouve que Babylon Circus se rapproche plus du reggae.

gens du 78, vendredi ya un concert ska à l'Estaminet à Magny les Hameaux avec Los Tres Puntos et Skao.
C'est mon assoc' qui tient la buvette alors faut aller boire et pogoter là bas! Moi malheureusement je ne pourrai pas y etre.

Rhalala "Marcel et son orchestre" crame bien la piste comme groupe lui...La "ruda" c'est top..."Les fils de teuhpu" sont pas mal nan plus comme "les ogres de barback" et "les hurlements d'léo"

Les ogres et les hurlements c'est pas du ska

je vais dire comme tout le monde madness et les special mais même si je les adore faut bien avouer que les special ont pas inventés grand chose ils ont fait presque que des reprises

Vous saurez pas ce que fait la guitare sur one step beyond de madness? ca m aiderai bcp parce que j arrive pas a trouver.. merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : madnessska, ska, groupes, meilleurs, les



+