JS20 TB Vs JS30DKT BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à vous tous les gratteux & gratteuse !

Voilà, je suis un ptit débutant dans l'univers de la guitare electrique (voilà plus d'un an que je joue) et je souhaite changer tout le matos ...

J'ai penché sur un Marschall 100DFX et je souhaiterai le marier à une ptite Jackson pour jouer essentiellement du rock / hard / métal (enfin essayer que je dis ^^)

Donc voilà les deux liens dont je vous parlais :
http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm

J'aurais aimé vos explications & conseils sur ces deux modèles (l'une a un vibrato et l'autre non, l'une à un double micro et l'autre juste 1 double et 2 simples ...) ... bref, je suis un peu paumé ... et pour être franc, je n'y connais pas énormément !

Bref, si vous pouvez m'aidez ! à la fois sur mes choix et sur vos conseils !

Merci d'avance !



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est de la bonne gratte pour débuter dans le registre hard/metal.

La premiere à un vibrato, mais bon jle sent pas térible. la configuration de micro te permetra de jouer dans différents styles, d'autant que tu as dessu un selecteur 5 positions. bref ca doit etre plutot polyvalent.

La deuxiéme est je pense plus accès métal, car elle posséde deux doubles. 24 fret c'est bien pour les solo. Pas de vibrato qui te complique la vie quand tu débute.

Merci à toi Vitraus pour tes pércisions!

Il y aurai t il d'autres remarques ... plz ? maitre

dommage qui n'est pas de vibratos sinon même avis que le précedent ...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Comme ampli oublie le Marshall...

moi j'ai commander la JS30 DKT chez Thomann mais ils sont pas livrés avant FIN AVRIL!!
va falloir passienter!!
mais j'avais mis un tropic mais je ne sait plus ou il est!!! icon_redface

Quand tu dis qu'il doit oublier le Marshall, tu pencherai sur du MESA?

Remarque très fine...

N'importe quelle Mesa entererrais un Marshall MG 100... Mais ca ne joue pas dans la meme catégorie. Mais il est vrai que je le Marshall MG 100 n'est pas un bon amplis (selon moi bien sur, mais c'est un avis pas mal répandu...) et que l'on peux trouver mieux dans cette catégorie.

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
salut tout le monde , je suis un debutant ,mon budgé est de 300E , mon gerne : rock / heavy metal

on ma dit que la : JACKSON JS30DKT BK me convient parfaitement

je demande vos avis a tout le monde SVP , et merci

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
salut , je suis un debutant ,mon budgé est de 300E , mon gerne : rock / heavy metal

on ma dit que la : JACKSON JS30DKT BK me convient parfaitement

je demande votre avis , et merci

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
je demande vos avis sur cette guitare : JACKSON JS30DKT BK

http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, voil, Jackson, double, conseils, bref, jackson, autre, thomann



+