idée pour aider les débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
personne ne trouve...aler les d'jeuns on se motive razz



Lol euhhh je sèche pour l'instant wobble
Tu as eu des réponses ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Moi je suis pareil
je ne sais pas... (j'suis desolé) smile
mais pourtant le debur me dit vaguement quelque chose quand je le joue
et j'arrive pas a cerner le truc bump smiley-guitar

bump Simon bump
aller j'vous aide c'est un morceau qui a été ecrit par le plus grand groupe du monde dans les années 70 la premiere letttre du groupe c'est un B , en francais c'est les scarabées et la premiere letttre du morceau c'est un Y

j'peux pas faire mieux 8-8

en tout cas je vois que il y a toujours darthdu69 et ma p'tite croquette qui sont toujours la les plus fervents adeptes de la tab mystere longue vie a ces deux la qui permettent au jeu de durer ahhhh ces p'tits jeunes me font chaud au coeur ( chui émouvé ) si si j'vous l'jure

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
écrit en 1965 voyon...aller un effort...je les adore... smiley-guitar

J'me disait aussi qu'avec un pseudo pareil ça pouvait n'être qu'une chanson des B ... razz

Merci Laspallas wink
C'est rare qu'on fasse quelque chose pour les débutants alors pour montrer comme je suis contente la moindre des choses c'est d'y participer wink

J'tenvois ma réponse Fan-fan icon_cheesygrin

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouais un autre gagnant icon_cheesygrin razz

salut a tous pour la tab mystere a partir de lundi il faudrat soumettre vos tab a dwarfwarrior qui est revenu de vacances tout zébron ( du moins je l'espere ) car moi je pars en vacances @ + et bonne ziq hammer 8-8

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
bon pour mes quantitées de gagnant (4) je suis désolé d'avoir mis un message un tatinet sommaire mais bon....vive le copier colé love

wé super l'idée! bravo

Bon jve psa dire mais ca remu pas bcp sur ce forum...
En tt cas ce serait cool que ceux qui lisent ces mots essayent de trouver les tab mysteres et nous envoient les reponses pke la je sais pas trop si on doit continuer de se donner du mal ou pas... D'autre part si quelqun a une id‚e de tabmystere il peu me lenvoyer en priv‚ ou meme la deposer lui meme si y veut...
Allez les partochards..on se bougent!!!
A+++ bonne gratte

J'ai bien trouvé la première tab mystère (je la connaissais déjà, ce qui facilite les choses), par contre pour les autres je n'ai aucune idée... sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Te decourages pas et continue a gratter c'est des chansons tres connues
si t'aimes le style de musique que je ne citerai pas (parce que je sais pas les definir) razz
mais a force si tu as le rythme tu trouveras.
si tu vois toujours pas tu peux aller ici ==> http://www.partoch.com/Tablatures/TABMYSTERE.htm
tu trouveras les tabs mystere et certaines en .gp3 si tu as guitar pro ca peut t'aider
voila


bump

Post édité le 12/08/2004 10:58:24 par darthdu69


bump Simon bump



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, par, tout, des, entre, butants, voila, cela, titre



+