Cali, aimez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

racam

Petit causeur
27 messages
Je viens de le découvrir et franchement, je trouve ça vraiment sympas. Par contre, c'est dur de trouver des partochs de lui.

Connaissez-vous et quand pensez-vous ? bravo



Racam le rouge
Salut !

Je suis d'accord avec toi sur les 2 points : c'est sympa mais pas facile à trouver. Je cherche la partoch de "c'est quand le bonheur". Je ne sais pas si tu l'as déjà trouvée (auquel cas, pense à moi). Sinon le premier qui trouve prévient l'autre. OK?
smiley-guitar

bin enfait pour les tablatures sa maison de disque s'y oppose, donc ca va etre trés difficile pour vous de trouver!

j'aime bien c'est sympa a ecouter

J'ai trouvé la tablature de Cali : c'est quand le bonheur!!

----------------------------------------
[supprimé]
--> désolé mais les tabs de Cali n'ont pas l'autorisation de diffusion sur ce site, merci de ne pas en diffuser même sur le forum.
@+
@lex
---------------------------------------






Post édité le 28/08/2004 14:44:23 par webmaster


perso J'ADORE Cali, c'est textes sont superbe. Il a une voix particulière que j'apprécie beaucouplove

Ya une tablature "elle ma dit" sur son site officiel wink

Je vois qu'on a pas posté dans ce sujet depuis très longtemps mais étant une grande grande fan de Cali je me devais de mettre mon grain de sel icon_cheesygrin

Depuis lors, vous avez dû en trouver des tablatures ... Il doit y en avoir un paquet mais moi je n'en suis pas encore là.

Je ne sais pas si certains d'entre vs l'ont déjà vu sur scène mais il déménage !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez-, viens, couvrir, franchement, trouve, vraiment, sympas, par, aimez-



+