Les Betteraves c trop fort!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ! esk il y en a ki aime les betteraves ( j veu parlé du groupe lol ) ?
moi personellement j adore ! j adore tte leur chanson surtout "pif paf pouf"
si vous aimez c koi votre chanson preferé ?
repondez stp



racam

Petit causeur
27 messages
Désolé, j'aime pas. Les paroles sont marrante mais sans plus sad

Racam le rouge
Les betteraves sont mortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer
les betteraves c'est bon en salade mais mieux quand sa chante, une préféré.. euh euh euh euh.... "chui pa ta bonne man, me parle pas comme ca!!" icon_cheesygrin

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
ouais c'est trop fort
je préfère usa et gros beauf

moi c les dindons paske c facile a la gratt

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oé c pluto rigolo les betteraves !! moi ma preféré est un couscous pr jean marie !!! autant pr la musik que les paroles!!

ouai ca dechire avec leur voi 2 fou micro
PIF PAF POUF ouai je fai que 2 lecou t en boucle pif paf pouf ET JE SUI ! GROSSE BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP
(desoler je peu pa metre le mot mai si vou vouler le savoi envoyer moi 1 mail ca fait toujours plasir! chanteur wobble icon_cheesygrin wobble chanteur

PIF PAF POUF bravo
je suis une grosse peta...petard? non... petalle?... non plus... petable!? oh!(pa sa non plus)

Si vous connaisser pas écoutez la, c'est frai comme musique! lol icon_cheesygrin

Une qui est pas mal aussi : j'veux pas travailler!!
Qd j'allume ma télé, je vois tt ces gens super friqués...... Mais bon c'est marrant mais pas à longueur de journée!

endesaccord1 j'suis pas d'accord avec vous...
si on regarde bien les paroles des beteraves ne sont pas que marrante, bcp des textes des betteraves sont politiques... bon c'est vrai qu'il y a des texte tripant qu'ils ont écri pck'ils avé surment rien d'autre a foutre mais les 3/4 de leurs texte parle de choses "sérieuses" mais ils l'ont fait passé avec humour ski est pas toujours facile...
voila en gros j'aprécie les betteraves... enfin j'aprécier wink

les betteraves c'est super, mais comme la dit lolaz, les betteraves sont mortes, mais till (chanteur/guitariste), toj (bassiste/chanteur) et jokoko, le peintre-agitateur ont formé guerilla-poubelle. C'est pas trop pareil, c'est plus punk, sombre et moins rigolo mais c'est bien quand même. Pour découvrir Guerilla-poubelle aller sur leur site officiel : www.guerilla-poubelle.propagande.org .

en faite guerilla poubelle c plutôt un groupe simpatik, péssimiste mais kan meme assez lucide... et voila tout ce mélange forme un truc pas mal je trouve...

Sinon y'a jokoko (déssinateur) qui a un groupe nommé Full up bon bien sur comme dans guerrilla poubelle a part "crier" comme un taré et boire pas mal de bieres j'pense pas kil fé bcp de choses :)

Ma preferé des betteraves moi c les nain de jardin parce que le son de la guitar il est morteljavascript:emoticon(' smiley-guitar ');
javascript:emoticon(' smiley-guitar ');

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Moi j'trouve le groupe la génial lol les paroles sont bien marrantes
et la chanson PIF PAF POUF parle vraiment d'elle même quoi , marrante , simple mais VRAIE !

Les betteraves , c'est géniale , enfin moi j'ai entendu que pif paf pouf le texte est bien , c'est marrant et en meme temp ca a un sens, si quelqun peut m'envoyer d'autre chansons que pifpafpouf, ca serait smpa merci...

PS: vous pouvez les envoyer a : Punkrockeur@hotmail.com merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, chanson, betteraves, adore, trop, fort, esk, aime, veu



+