Bruits de doigts: comment éliminer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mc vince a écrit :
essaye la vaseline c'est nickel mais ça glisse faut apprendre a gerer pour les solo tu s'ras une vrai F1


T'es sérieux ? Mais comme la vaseline c'est pas trop mon truc je me demandais si du blanc de boeuf ferais l'affaire.
Essaye et tiens-moi au courant.



blanc de boeuf vegetaline saindoux tant que c'est gras ça glisse et ça enleve les bruits de frottement merci la physique appliquer bravo bravo bravo

J'voudrais pas insister mais, en général, la touche d'une gratte n'est pas vernie. Donc si tu la graisse (vaseline, saindoux, etc.), c'est le bois qui va tout absorber et les effets à long terme risquent d'être, comment dire, irréversibles. je ne pense pas que cela soit indiqué...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je suis désolé ma blague est mauvaise, mais au lieu du talc tu peux peut être essayer la vaseline chanteur icon_cheesygrin Oui oui je sia ssi c pour faire ce genre de farce je ferai mieux de m'abstenir, mai c plus fort que moi, j'implore ton pardon maitre maitre maitre Sinon je vois tout à fait ce que tu veux dire. Des fois ce genre de bruit rend bien, mai d'autres fois on aimerai s'en passer.
Bye bonne fin de soirée

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merde l'elfe tu radote, t'as même pas vu que qqn l'avai déjà sortie ta blague!!!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Il est peut être temps que je me couche là

je dis pas d'innonder la gratte de vaseline mais juste passer le doigt avec sur les cordes delicatement "sus a la débauche de vaseline"

En fait j'avais juste envie de dire une petite connerie (désolé j'ai pas assez d'experience en gratte) maisil existe dans les magasins de bricolage du ruban adhesif au teflon ... C censé glisser pas mal ... bon je ne sais pas si ca resisterais bien longtemps aux frottements du métal qui entoure les cordes mais bon ... A tester pour ceux qui en auraient sous la main hammer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, bruits, comment, cordes, viter, liminer, juste, tit, message



+