votre guitare préférée et votre ampli préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est simple sa serai une cort katana et un ampli mesa boogie triple rectifieure



Pour moi serai:
-Gibson Les paul standard series - les paul standard
ou une Fender Jag-Stang
avec un ampli Marshall AVT 100 ( pas besoin de plus, j'ai pas envie de casser les fenetres de ma chambre)
A+ smiley-guitar

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
lockann a écrit :
un ampli Marshall AVT 100 ( pas besoin de plus, j'ai pas envie de casser les fenetres de ma chambre)
A+ smiley-guitar


J'ai un MG100DFX et heureursement des doubles vitrages icon_cheesygrin

La gratte qui dechire le plus est pour moi la bc rich warlock fr speedloader window et pour l'ampli ba sans aucun doute le marshall modefour mf 350 & mf 400a qui balance 2x 350 watts mais effectivement sa sert un peut a rien ten de puissance. icon_cheesygrin

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Pr , ma gratte : fender stratocaster Deluxe avec mécanique rosewood et floyd rose mexicaine. Elle dechire et g mi du tps pr l'avoir.
Sinon nivo ampli, 100W Fender. C bien assez , les autres amplis servent pr faire une tournée mondiale
++

Perso ma gratte me convient parfaitement: Vigier Excalibur Ultra avec micro EMG
Mon ampli me convient également: une tête Engl Powerball 100w sur un 4x12 de la même marque
Je peux vous assurer que les deux ensembles, ça le fait grave.

Sinon, j'me ferais bien une petite les paul custom noire...

une jag-stang ou une toronado ou voir une gibsoon sg avec un ampli fender ou marshall 80W

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
fender Stratocaster verte.
Une réalité? non
Un rêve? ou
l'argent toujours l'argent.i smyleybleu

La série Arkane de la marque française LAG que j'adore love
Et un ampli marshall 100W (classique mais bien)

Fender Stratocaster

une GODIN multiac serie ACS-SA Slim si possible de couleur noir... un reve trop cher pour mon salaire...maitre
ou alors une ibanez SC500N bravo ( j'en cherche une desesperement, petit message pour ceux qui savent ou en trouver une...)

pour le son... j'en ai aucune idée...

Une Les paul Studio le mythe de la guitare pour l'ampli rien de bien compliqué un Fender FM212 (ba besoin d'un gros amplis avec les sonos de maintenant)

Rien ne vaut ma belle GODIN, fantasme de mes nuits... desir de mes journees... whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Guitare preferé, je sais pas, ca depend de l'humeur :)
Pour l'ampli, j'adore le miens, c qq chose d'assez simple, un Line 6 Flextone 3, mais je trouve ca
super pratique, que ca sonne et tout le monde est bluffé par mon son.
Pour l'acoustique, je suis tombé amoureux d'une Avalon 201 CE, donc je dirai celle ci :) j'aime
aussi pas mal lowden ou plus simplement, ma Cort NTL Custom Shop :)
En reve, je me verrai bien avec une guitare du genre Tom Anderson ou Suhr sur un ampli
Soldano ou Bogner :) voiluuuu


"Ghost666 dit: Une Les paul Studio le mythe de la guitare"

Muahhh ah ah ah ah ... oups, fallait pas rire ? icon_cheesygrin
Honnetement, tu verras vite que pour ce prix la, il y'a bcpppp mieux wink
Rien que chez Epiphone, une Elitist Standard vaut pas plus, et c deja plus la meme court :)
Le defaut de l'epiphone par rapport a la gibson etant la facilité a la revente wink
Si un jour tu veux une LP a prix abordable essaye donc ca.


Post édité le 17/11/2004 00:06:14 par cedric1877


Post édité le 17/11/2004 00:07:17 par cedric1877


g une ibanez 1520 rg gk et un mode four de marshall

g une ibanez 1520 rg gk et un mode four de marshall




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, ampli, guitare, vez, dont, celui, quel, quelle



+