Que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je suis à la recherche d'une gratte polyvalente, et après quelques recherches, j'hésite entre 3!
- la Cort X6
- l'Ibanez GSA 60
- l'Ibanez SA 160

Elles sont toutes les 3 dans la gamme de prix que je me suis fixé (surtout la X6 et la GSA 60), je vais probablement essayer avant d'acheter, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez bump
C'est pour jouer du AC/DC, Telephone, ... et autres blues et rock

Merci et @+ 8-8



Cort...

D'apres ce que tu joue, je pense que le son des Ibanez sera trop typé.
Essaiye un max de guitares pour te faire une idée. Y a que ca de vrai...
En parlant d'idées, essaye une epiphone... Je pense que c'est un des meilleur rapport qualite/prix

A+ et bonne grattouille.

j'adore les cort alors pour moi, ce sera cort X6 sans hesiter wink

mais chez ibanez, ils font des trucs vraiment bien ( je connais pas les grattes que tu as cité, dsl )
le mieux, c'est que tu ailles les essayer smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
si tu es pres de paris, fonce a pigalle et fais tous les magasins
mais n'achete pas sur un coup de tete, ou parce que le vendeur t'a dit qu'il n'y avait pas mieux endesaccord1
voila... si ca a pu t'aider smile

Merci pour vos conseils!!!
J'ai bcp entendu parler (en bien) des epiphone, et de leur rapport qualité prix, il faut que j'essaie!
Sinon, c'est vrai que la Cort, sur le papier (et en photo) à l'air très bien, et là aussi faut esayer!
Il y a pas mal de grattes pour débuter, à des prix attractifs, mais le plus dur c'est de trouver du matos qui tient la route!

@+

Slt, la cort est très bien.
je l'ai samedi pour ma premiere guitare. Je veux jouer le meme style de musique que toi.
Et le vendeur l'a branché et me la fait écouter elle a un très bon son! (et en plus elle est trop belle! love )
Voila... Maintenant à toi de choisir et fais ce que j'ai fait!
Embete le vendeur jusqu'à ce que tu en trouve une qui te plait vraiment et qui saura te satisfaire!!!

C'est vrai que mon coeur balance pour la cort (dans cette gamme de prix), parce que j'ai peur qu'une ibanez dans cette gamme soit un peu décevante. Dans tous les cas je vais essayer ces 3 grattes, et là, le chiox sera vite fait.
Merci pour ton avis, et lorsque tu auras ta Cort, n'hésite pas a laisser tes impressions
@+
8-8




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, gsa, rockmerci, gratte, polyvalente, apr, quelques, recherches, site



+