DEBUTANTE QUI A BESOIN D AIDE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre salut, je suis débutante à la guitare et je rame pas mal pour relire les partitions malgré les nombreux bouquins d'accords que j'ai déjà acheté. j'essais en ce moment de jouer Rosie de Francis Cabrel et je ne comprend pas l'accord E4. quelqu'un pourrait m'aider ? merci merci merci ....



Ha il revient souvent celui la. (Voir les autres posts a ce sujet)

E4 =002200

Ceci dit c'est un accord que j'adore.

Bonne gratte

Et ne confond pas avec DM7 si tu veux pas avoir des nouvelles de Mcgrath. 8-8

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

En effet !

Vous me copierez 100 fois : " E4 = 022200 " hammer

toujours moi ! désolée de déranger sad mais j'ai besoin d'aide pour traduire Asus4. existe-t-il un dictionnaire d'accord qui reprend les notes en sus4 ou autres ? je remercie d'avance pour les réponses envoyées, et merci pour les réponses données à ma précédente question. au fait, alors on se met d'accord E4 = 002200 ou 00222000 ? wink

L'accord de E4 complet est en effet : 022200

Pour le reste va sur : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/3303.html

Asus4=X02230? smiley-guitar dictionnaire dans n'importe quelle librairie musicale, un chti conseil quand tu te seras amusée avec tous ces joyeux accords, apprends comment on les fabriques une fondamentale une tierce et une quinte pour les accords majeurs et puis tu pouras tous les retrouver comme ça. smiley-guitar

icon_cheesygrin amis musiciens bonsoir,
j'ai une nouvelle question : comment jouer les arpèges de petite marie de cabrel ?
merci à vous

Je vais te donner une petit méthode. (Bon les vrais guitaristes vont me taper mais à cette heure ci les vrais guitaristes dorment!! hammer razz )

Alors les mesures font générallement 4 Temps donc Le premier temps tu joues la tonique grave avec le pousse et trois autres notes avec tes trois autres doigts l'un après l'autre.