urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pouriez vous me dire comment regler les boutons gain,bass,contour,treble sur le canal overdrive sur un marshall pour avoir un bon son merci icon_cheesygrin



bump bah biensur moi je mets tout sur 6 avec le gain variant de 4 a 7 avec ma spincaster (forme tele) et ca va super bien pour jouer du Yes....

comment veux tu que l'on te reponde ? wink ca depends de ta gratte, des micros dessus, du son que tu cherches a avoir, de tes doigts



ps : je ne vois pas ce qu'elle a d'urgent cette question....

C'est un ambulancier le gars il post sur le forum entre deux interventions alors il a pas le temps de voir les réponses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ca dépend de ce que tu veux moi pour avoir un gros son j'enclence l'OD2 et bass 3/4 middle 1/2 treble 3/4 le contour régle le à ta guise le gain aussi et puis je te parle pas des effets icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Au fait c'est quoi comme Marshall, parce que je te parle d'OD2 mais tu l'as peut-etre pas ? wink

Sa dépend complètement des morceaux que tu joues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est un petit MARSHALL (en puissance je parle), fout le gain au milieu, les Bass, Mid et High à fond et pas trop de volume. retire les frequences qui te gène :
- Sa bave, enlève des bass
- Ca pète les oreille, enlève de aigus
- Le son est pas propre, enlève des mids.
Et une fois que la tonalté du son te plaids, règle ton gain pour la disto ...
Et si ca marche pas, ne m'écoute plus jamais !.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!

pubber a écrit :
Sa dépend complètement des morceaux que tu joues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ben ouais... chanteur




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, dire, comment, regler, les, boutons, gain, pouriez, bass



+