meilleur bassiste ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personne ne cite le bassiste de Dream Theater....
Ou le bassiste de Ben Harper croyez moi il assure un MAX



ouais vive Marcus je l'ai vu en concert il y a un mois je n'en reviens toujours pas il est vraiment épatant ! je suis restée scotchée sur lui pendant 2 heures (et sur ses gros bras ouahouh !)

Je suis pas bassiste (mais batteur), mais il y a tout de même certains bassistes qui m'inprésionnent:
Steve Harris (Iron Maiden)
Le Bassiste de Dream Theatre
Entre autres...

j'ai du mal a donner 1 seul nom hum

les bassistes que j'apprécie le plus sont :
- JB (astonvilla)
- Cyril D (bertignac(ex aston)
- Anne Lise (Daisybox)
- Franck (Hymn)
- Michael (ex Dolly)
- et Laurent Vernerey (divers artistes)

ensuite il y a des bassistes talenteux mais ils ne sont pas trop de mon époque : beatles, telephone ect...

bizzz

Moi c'est Cliff Burton.

j'ai un faible pour Steve Harris d'Iron maiden sinon le plus grand bassiste du monde est décédé et s'appellait Jaco Pastorius!!!(Jazz-free Jazz et Jazz rock)

vous parlez des meilleurs bassistes du mon de sans mentionner STANLEY CLARKE !!!
SCHOOL DAYS ce morceau est absolument a avoir chez soi !

LE BASSISTE DE KISS maitre

Ah ouai Gene Simmons est fort,toujours à se barrer en solo sur sa basse!Moi aussi je l'admire!!

krist novoselic smiley-guitar

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
Mais c'est pas vrai?
Pourquoi personne ne cite le bassiste d'AC/DC( mm si il y en a eu plusieurs qui se sont succedés dans le goupe au fil des années)

Bref====> Cliff Williams!!!!! maitre

flea et mike dirnt de green day.

anghellic

Petit causeur
11 messages
Il y a deux bassistes qui, pour moi sont forts :

- Stuart Zender (Ex-Jamiroquai)

- Stanley Clarke ( Trop fort ce mec !! )

Pe@ce...

boréal17

Petit causeur
71 messages
mc cartney, pastorius, bill wyman, ok
mais arreter de nous gonflé avec fléa, il est bon ouais mais comparer a roger waters, accrocher vous les copains.

boréal17

Petit causeur
71 messages
écoute autre chose et tu te rendras compte que novoselic est un bassiste simple, éfficace mais simple. écoute mc cartney ou pink floyd et tu te rendra compte de leur importance dans leur compos




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste



+