meilleur bassiste ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma par je trouve que FLEA de Red Hot Chili Peppers assure !



fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Flea est génial ainsi que le bassiste de muse et Paul love maitre Mccartney

Flea, mc cartney est enorme aussi...
pour le bassiste de muse, il s'est bien manier l'instru ,il se fait pas ch**r et les morceaux sont bien sentit, mais je ne sait pas si il mérite d'etre au coté de flea et mc cartney smile
flea est le plus grand slapper du monde... je remarque pas mal de bassiste bon mais tréééés oublier, on en parle jamais alors que non, les bassiste de dorment pas deriere leurs cheveux dans les yeux et leurs téte baisser!

en meilleurs slappers du monde, devant Flea (que j'aimais pas mal dans les anciens albums des rhcp), je te collerais bien Marcus Miller, Victor Wooten ou Larry Graham (l'inventeur).
Sinon, il faut quand meme mentionner dans ce forum Jaco Pastorius qui a emancipé la basse...
Bon groove a tous 8-8

Flea sans doute pour les etrangers.
Pascal Mulot pour les francais....Allez les bleus!
C'est le bassiste de Patrick Rondat sur le premier albums. Sur un de ses cd, il fait une reprise de Do you feel like i do de peter framton assez baleze....

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Marcus marcus marcus...!

Stuart Hamm et Les Claypool sont pour moi les meilleurs ( le premier étant bassiste de Satrianni et le deuxieme celui de Primus love )

Flea des red hots
Dirk lance d'incubus
Seb de BlindTrust........................

l'inventeur du slapping c'est louis johnson et pas larry graham, à part ça il faut penser aussi à stanley clarke, à marc king, stu hamm, robert trujillo, nathan east, y an a plein de bons !!!

ok merci pour l'info, je croyais avoir lu ça dans le librio consacré au funk mais ça fait un moment, je suis peut etre parti en vrille.

A l'aise ke le meilleur bassite c "ryan martinie" (mudvayne) c pour moi le bassite le plu impressionant et ki c manier tt lé style san prb... Maitre du slap...lol

Pour moi et c'est Les Claypool (Primus), je ne suis pas un pro en basse mais pour moi il me fais halluciner sur certain morceaux en live. Avec lui la basse n'est plus un instrument d'accompagnement...

salut
chui conplétemen dacor le meilleur c jaco bravo

pour moi le meilleur c steve harris iron maiden en acceleration ya pa mieux sinon ya le bassiste de symphony x c un tueur se gars

pour moi il sagit de jeordie white !!! love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste



+