Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ???????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Police !!!
moi j'adore
J'ai 22 ans, donc c pas trop ma generation ms j'accroch un max
Copeland trop balèze !!!!
la carriere solo de sting c'est pas mon truc mais police !!!! whouaaaa!!!!

Mon morceau prefere
So lonely !!!!

Si il y avait des groupes comme celui là aujourd'hui on s ferait moins ch*** plutot que d ecouter des mecs de la star ac' non? smiley-guitar maitre



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
The Police c'est un groupe de legend du rock
quadraphenia moi aussi j'ai 22ans mais je suis fan de se groupe quand meme comme plein d'autre groupe des année 70 qui sont encore moins de ma generation icon_cheesygrin
la voix de sting est vraiment particuliere et magnifique je trouve

morceaux preferés:
every breath you take
king of pain
roxane

et je vais m'arreter la sinon je vais toutes les citer icon_redface icon_cheesygrin
d'ailleur petite chose ce soir il y avait un groupe "luminous" il me semble le nom qui jouait à Nation qui reprennait des chanson de Police notement "king of pain" et "message in a bottle" c'est exelent bump smiley-guitar

Moi j'ai 18 ans et pour moi The Police est le groupe que je préfaire ,c'est vraiment plus ma génération ,mais c'est extra ,jamais entendu quelque chose d'aussi bien .Moi j'ai loupé un concert de Sting a Carcasonne pas de bol .

Ma chanson préféré serai ,soit walking on the moon ,soit méssage in a bottle ,faut pas le dire mais je me suis amusé a ballancer des méssages a la mer avec mes potes en chantant méssage in a bottle sous le ciel étoilé ,halala nostalgie quand tu nous tien ...

J'ai acheté les partitions du groupe j'ai toutes les chanson oméga man ,king of pain ,wrapped around your finger ,invisible sun ,don't stand so close to me ,et les incontournables Roxanne walking on the moon et tt les autre ce sont les vrais de vrais je vous les passerez si vous me demandez .

(exhumation de post wink )

Les billets pour le reformation se sont tous vendus en 1h30 (Stade de France, environ 60 000 billets quand même !)

Quels sont les heureux (et suffisamment rapides) partochardiens qui y seront ? Pas moi malheureusement sad

Y'a pa a dire J'ADORE CE GROUPE ! Le seul bémol (si je peut dire wink) c'est la tournée qu'ils organisent sans sortir d'albums après s'être séparé il ya de ça 30 ans ! Ca donne l'impression qu'ils ne font que ca pour l'argent : dès que Sting sort un album tout le monde (sauf les fans) s'en fout.

téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Moi aussi j'adore ce groupe il font de la bonne musique et j'aime en particulier Steward copeland c'est un dieux ce batteur love
Sinon mes préférées sont : message in a bottle (je sais plus comment sa s'écrit sad) every break you take et roxanne sans hésiter !
Longue vie a The Police !

Tu l'a bien écrit "message in a bottle"!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai adoré! pas le groupe il est trop ringard à mon goût, mais le topic! Le déterrage! trop bien!
Sting m'a déjà gâché la musique de John Dowland! attachez le! empêchez le de sévir!
J'ai trop aimé quand on décide de le fusiller dans "le baron de Münchhausen"! icon_cheesygrin

Je suis d'accord pour le côté ringard, moi ça passe vraiment pas Police.
Et pourtant, Sting était un sacré compositeur, les chansons sont top, mais jles préfères quasiment toutes reprises par d'autres, la voix de Sting passe pas...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem.
Mais j'ai du mal avec l'ensemble du groupe, en fait.
Ce ne sont pas les compositions qui sont en cause, mais la façon de les jouer, tout simplement.
Ca sonne quand même très "approximatif", même en studio.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et Sting est assez antipathique, il ne chante pas bien, enfin il lui manque ce qui fait qu'on pourrait l'aimer...

Son chant est propre et juste mais pour moi il manque de réelles émotions.

2 covers de styles tout à fait différents qui dépasse largement les originales à mon goût :
http://www.youtube.com/watch?v=ShZd6SxdaZk
http://www.youtube.com/watch?v=dV4NcnhktHY

jamais accroché, un groupe sans chaleur, mecanique, pour Sting j'apprecie plus ce qu'il fait niveau ecolo, mais même sa carrière en tant que chanteur en dehors de Police me laisse de marbre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'ai bien aimé son concert en 2000 avec Manu Katché smile_cool (peut être car c'est à cette occasion que j'ai rencontré ma future épouse)

sa version electro acoustique de message in the bottle m'a scotché en live smile_cool

Marrant çà ^^ avec tous vos commentaires sur Police, je pourrais tout reprendre intégralement et refaire la même avec U2 ^^
violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, pensez, botle, message, loin, fere, chanson, leur, terrible



+