floyd rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

je voudrait que vous me donniez quelque morceaux (ou alors des solo) ou ont utilise le floyd rose dans un registre metal


merci d'avance ++



Eruption de Van Halen ^^
bonne chance :P

merci

PS:ton avatar c'est FF7 ?

Dans le metal j'ai jamais vu beaucoup de vibratos ...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Bah si, les vibratos sont souvent utilisés... J'ai pas d'exemple autre que Eruption en tête.
Mais en cherchant chez d'autres groupes tu dois pouvoir trouver.
Sinon y'a aussi Sorrow de Pink Floyd, mais si tu cherches du métal, c'est hors catégorie.

va voir chez pantera, damage plan, edguy...

par contre pour trouver une tab de edguy faut chercher loin lol

Perso le metal j'en joue très très rarement ...

Sinon niveau vibratos pensez a votre accordage

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
fan-de-soad a écrit :
va voir chez pantera, damage plan, edguy...

par contre pour trouver une tab de edguy faut chercher loin lol


Pas si loin : http://www.911tabs.com/tabs/e/edguy/ icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans tous les solos de metal t'a du Floyd à gogo, sinon t'as les instrumentistes styles Vai, Satriani... qui s'en servent très souvent

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Metallica (regarde par exemple à la fin de cette video smile_cool http://www.dailymotion.com/visited/search/metallica/video/x1zjr_metallicaforwhom...)

Nightwish (le guitariste utilise son floyd assez souvent un peut partout dans différents morceau)

Rammstein (le solo de heirate mich, et celui de herzeleid)

clair snob je sais pas quel genre de métal t'a écouté... il y a beaucoup de groupes de metal qui se servent de vibrato...

ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica utilise tant que ça le vibrato... en tout cas moins que satriani et compagnie...

ouais ma photo cest bien sephiroth de ff7 ! bravo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
delft a écrit :
ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica utilise tant que ça le vibrato... en tout cas moins que satriani et compagnie...


Non c'est vrai mais quand ils l'utilisent c'est quelquechose icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
avec un floyd il faut etre super précis le seul morceau que j'arrive a jouer avec mon floyd c'est the crush of love de satriani j'ai essayé wispering a prayer de vai et là j'ai du mal grave wobble wobble

delft a écrit :
clair snob je sais pas quel genre de métal t'a écouté... il y a beaucoup de groupes de metal qui se servent de vibrato...

ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica utilise tant que ça le vibrato... en tout cas moins que satriani et compagnie...


j'aime pas trop le metal, enfin sa gueule tellement que l'on entend pas toujours les effets du vibratos




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rose, floyd, avance, merci, metal, registre, utilise, solo, des



+