World Of Warcraft

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! juste un petit message pour savoir si World Of Warcraft(meilleur jeu du monde) est connu sur partoch et pour savoir si je suis le seul a avoir cette passion icon_cheesygrin a++



j'y ai joué pendant 6 mois avec mon pti druide tauren, mais j'ai préféré arété c'est un jeu qui demande trop de temps bump

sa c'est sur mais il faut savoir gerer son temps et ne pas abuser des bonnes choses wink moi j'y joue 1 a 2 heures en semaine et quand je n'est plus rien a faire (a part la gratte) chanteur personellement je ne suis pas tres attiré par la horde icon_cheesygrin

manou93

6 messages
J'connais depuis un moment mais j'y ai jamais joué( mais j'ai un pote qui y joue!!)

jai un pote (ba celui ki ma fai découvrir wow) sa fai 2 ans kil y jou non stop, plu ocune vi social, va plu en cours etc... bump

manou93

6 messages
Mon pote aussi il a été comme ça mais j'lai remis dans le droit chemin... difficilement( avec d'autres amis à lui, sinon j'aurais pas réussis ). Maintenant il y joue moin mais toujours enfin bon j'suis heureuse qu'il soit redevenus "normal"

J'ai eu un guerrier Orc. Avec la guilde on a tué Ragnaros, Nefarian, et quelques world Boss. J'étais full Tier 1 et pratiquement full Tier 2 avec Ma Quel Serrar et mon Bouclier droppé sur Chromaggus. Puis j'ai préféré arreté de jouer.

Mon ancienne guilde a tué Kaltuzad très récemment.

Par contre ça ne me manque pas du tout.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ahh non smyleybleu


y'en a 2dans dans ma classe qui font que sa de leur journée, ils parlent que de sa
c'est saoulant sad

un des 2passe 14h par jour sur ce jeu...
ses résultats scolaires baisse fortement icon_cheesygrin

hum
Moi aussi j'ai des amis qui n'ont plus de vie (nolife) et j'essaye de les aiders . moi je suis elfe de la nuit hunt mais je joue peu , je prefere sortir avec mes amis et je jou le soir quand il est trop tard pour gratter smiley-guitar et que des amis me telephones pour faire une instance; en ce moment je jou assez a cause de la sortie de l'expention the burning crusade , mais il faut savoir dire stop pour ne pas finir robotiser
icon_cheesygrin

cool un topic sur wow ^^

moi sa fait 1ans que je jou!
c'est pas mal pour passer le temps d'ailleur je suis sur le serveur vol'jin mon perso s'apel Traïn je suis un guerrier 60 ! nhiaha whisper moi bump

yen a qui ne vive plus avec se jeu donc je ne préfére pas essayé parce que si sa me prend a moi aussi sad

un conseil n'essaye pas, c'est bien sympa comme jeu mais .... , raaaaaaaaa j'ai envie d'y rejouer... rechute bump

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
vus avez il on sorti wow en manga http://www.manga-sanctuary.com/warcraft_2193.htm
perso je l'a pas lu mais sa serais tarde :)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est la féte au clichè ici non ?

Faut aréter avec le "joue pas à ca tu va devenir un no life gros et boutoneu" smyleybleu sufit de savoir ce qu'on veut et puis passer son temps sur wow et ne parler que de ca n'est pas pire qu'autre chose, c'est une passion comme une autre...

Je précise que je n'y joue pas wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : savoir, warcraft, world, passion, avoir, seul, partoch, connu, monde



+