Avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Bonjour à tous.

Voilà j'en ai un peu marre de ne pas chanter pour accompagner ma gratte et j'aimerais chanter un minimum seulement j'ai vraiment une voix horrible. Je parle du nez et je chante du nez ! (je me suis toujours demandé si je ne devais pas aller voir un médecin ou autre pour ca d'ailleurs enfin^^). J'ai donc commencé à essayer de chanter vraiment avec le ventre et mes cordes vocales et sans le nez lol. J'aimerais bien poster un essai que j'ai fais tt à l'heure mais j'ai peur que l'on se moque de moi lol. On m'a toujours dit que je chantais mal et j'aurais voulu vous montrer avec cet essai s'il était possible de faire qqch de potable et de pas trop honteux avec ma voix. icon_redface



envoi toujours^^! On ne se moquera pas promi endesaccord1 (surtout que moi aussi je n'aime pas du tout ma voix et que je chante très faut!!!)

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
J'ai franchement honte... Alors déjà faites pas attention par exemple au début du refrain j'essaie de monter mais j'arrive pas donc je redescend lol. Et ya que des fausses notes . Enfin je vais le poster...

Je préviens j'ai jamais chanté de ma vie sauf dans la voiture tout seul, j'ai jamais pris de cours ni rien alors on ne rigole pas svp^^.

Et le fait de chanter du nez m'a tjrs embêté donc je fais ce que je peux pour arreté ca même si ca s'entend toujours... Je chante horriblement mal. sad Je veux juste savoir si je pourrais faire qqch d'écoutable pour accompagner ma guitare ou est-ce que c'est vraiment foutu pour moi. icon_redface

EDIT : un autre essai sur The calling : http://www.atlantiqueinformatique.com/guitare_occas/essai_v_thecalling.mp3
et Blink (ca c'est bien pas besoin de trop savoir chanter) : http://www.atlantiqueinformatique.com/guitare_occas/essai_v_blink.mp3

smyleybleu smyleybleu

je suis sur les ordis du collège mais promis en rentrant ce soir (c'est a dire assez tard) ou demain j'écouterai!!!

La deuxième est mieux que la première....
Tu as l'air d'être comme moi, dès que ça monte, c'est (trop) tendu xD

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
anonymeangel a écrit :
La deuxième est mieux que la première....
Tu as l'air d'être comme moi, dès que ça monte, c'est (trop) tendu xD


C'est vrai que la première est horrible lol, d'ailleurs je viens de virer le lien c'est plus drôle qu'autre chose^^. ALors je pourrais chanter un truc écoutable d'après toi ou c'est même pas la peine ?

[quote='oropher ALors je pourrais chanter un truc écoutable d'après toi ou c'est même pas la peine ? [/quote]

ben si tu pars du principe que non ben forcément ...

mais tu chantes pas vraiment faux c'est pas tout juste non plus mais bon dans l'ensemble ça va ... l'essentiel c'est de continuer surtout empèche toi pas de chanter si ça te fait plaisir sous prétexte que t'aimes pas ta voix pasque moins tu chantes, moins t'aimes ta voix théoriquement icon_redface

Bien c'est pas catastrophique. Et puis c'est courageux de ta part.

Non, je pense que ça se travaille le chant. En tout, c'est en chantant qu'on devient chanteur non ? Alors continue à chanter.

Je trouve juste que tu as l'air de retenir ta voix, il faut un peu se lacher.

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Ouep de toute façon j'ai envie de chanter pour accompagner ma guitare alors je vais continuer, seulement en public je chante jamais. endesaccord3


ps : et voilà avec tous ces extraits j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum lol bravo

oropher
oropher a écrit :
ps : et voilà avec tous ces extraits j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum lol bravo


Bien au contraire, détrompe toi, je n'oserais pas moi même poster un extrait de moi en train de chanter. Mais parait il que quand on s'écoute soi même, on deteste toujours notre voix.

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
nolan76 a écrit :
Mais parait il que quand on s'écoute soi même, on deteste toujours notre voix.


Sauf ceux qui chantent bien. wink

oropher
oropher a écrit :

nolan76 a écrit :
Mais parait il que quand on s'écoute soi même, on deteste toujours notre voix.


Sauf ceux qui chantent bien. wink


Moi je peux pas m'entendre enregistré.

Cependant si il pleut demain, ça sera de ta faute icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(je rigole bien sûr wink )

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Oh je pense que le ciel sera clément avec moi. En tout cas du côté de Nantes. maitre

c'est pas si mal bravo (c tjr mieux qu'moi) sur la 1ere (the calling) on dirait qu'tu manque de souffle hum ?

oui c'est vrai que tu chante un peu du nez et que tu chante pas tres fort lol mais sinon tu a une belle voix et je confirme moi aussi je trouve ma voix moche et pourtant je suis chanteur donc tu vois c'est normal franchement si tu bosse un minimum ta voix tu pourrais reussir quelque chose de bon wink vraiment bien icon_redface

Allez a+


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, nez, lol, aimerais, vraiment, voix, essai, toujours, honteux



+