premier morceau ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Souvenez-vous, quel était le premier morceau (entier) que vous avez appri à jouer ?



En ce qui me concerne, moi c'était frère jacques au saxophone et stairway to heaven à la gratte (d'ailleurs j'y suis encore...)

moi cété la poupée ki fait non de michou polnaref, stairway to heaven c venu un peu apres kan mm, elle est pas dur a apprendre, sauf le solo ! g essayé de l'apprendre, ms jen ai u marre au bout d'une semaine de casse tete(lire les solo sur les tab c pas facile !)

moi aussi c'était la poupée qui fait non et cendrillon est venue aprés smiley-guitar

moi c'etai time is running out !
de muse
a la basse

mon premier en entier je crois ke ct californication de rhcp et aprés come as you are de nirvana icon_cheesygrin

Jolie bouteille, sacré bouteille pour moi 8-8 chanteur

racam

Petit causeur
27 messages
Jimmy hendrix avec little wing en acoustique revue par steve ray vaughan icon_cheesygrin

Non je déconne biensur. C'était Pink floyd Is anybody out there ?

Au début je faisait que de l'arperge et aprés la rythmique est venue.....

Racam le rouge
moi je m'en souviens tres bien c'etait y'a seulement quelques semaines razz House of the rising sun des animals

moi c'etait wonderwall de nirvana smiley-guitar
le plus dur c'est le rythme, apres ca va tout seul...

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Come as you are et après aerial de system of a down . wink

wonderwall de NIRVANA ??????? endesaccord1 sa serai pa plutot oasis ? wink

oups desolé hammer
evidemment c'est de oasis

hihi ouai sa arrive moi jme mélange tous aussi .... wobble

ouai, moi aussi c'était Wonderwall d'Oasis




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, premier, jouer, appri, avez, entier, tait, quel, souvenez-



+