Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais planter des épingles dans une poupée à l'effigie de Jack Lang.



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ben saka, tu n'aimes pas le 21 juin ? sad

Pour ma part, 2 concerts de prévus.
Un le 19/06 pas loin de Rennes, dans un ptit bled qui fête pour la 1ère fois la musique.
L'autre le 26/06 dans le Morbihan, dans une ville ou ça bouge pas mal ce soir la, il doit y avoir 5 scènes.

Bref, ça va swinguer icon_cheesygrin

on fait un concert sur une petite scène au bol le 1e soir jusqu'a 1 heure du mat avec 5 autre groupe qu'on connais (ca va etre bien ca)
concert divers a travers la ville le samedi après midi
concert d'un super groupe de ska le soir + fin de la soirée avec 2 groupes punk
et dimanche il y a le concert d'un groupe de pote et je connais pas la suite

Vivement icon_cheesygrin

2 "concerts" dans 2 petits villages, le premie sera entre autre une grosse répète pour la soirée, bien que celui du soir n'est pas énorme, on donnera le plus possible!

Rien, j'ai jamais feté la fête de la musique...Je bosserai ma gratte j'imagine.

Ah si, installer un PC virtuel sur mon ordi, attendez voir qu'ils essaient de me fourguer leur mouchard hadopi la...

Ah m*rde, même pas, j'ai le bac le lendemain endesaccord3

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Moi je joue avec mon groupe a Migennes ou Cheny pour ceux qui connaissent...
Par contre je sais pas encore ou... icon_cheesygrin
Un peu de pub wink : http://afterconclusion.hitmuse.com

j'aurai pu allez en bourgogne et jouer dans un champ... mais non.... j'vais p'tetre fair un tour dans un squatt ou eventuellement me poser dans la rue et broyer les oreille des gens avec ma gratte mal accordée pour compenser.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Demain j'accompagne une chorale à la basse sur quelques morceaux, ça surprend mais c'est pas mal, juste les chœurs et la basse c'est original ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Vendredi j'ai jouer 2 morceau dans la fête de ma ville puis ce soir je vais faire un tour à thionv ^^, mais pas trop tard car demain cours endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bonne fiesta hier soir ou on jouait et ce soir reconcert puis peut etre bien beuf(s) en ville
polo si tu passe par la on joue de 20 à 21 ce soir devant le theatre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On devait jouer sur une super scène, mais la mairie de la commune nous a prévenu mercredi qu'elle annulait... endesaccord3

Du coup, plan à l'arrache devant un bar! icon_redface

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
J'ai rien fait... mais je suis aller voir un groupe pas mal du tout: "The Real Nelly Olson"
c'est bête que c'était un peu vide dans le public, on aurai pu carrément s'éclater, mais deja j'ai aprecier :p (Pas mal du tout la chanteuse :p)

Moi je suis allé regarder le groupe de mon prof de gratte joué de la contrebasse ( incohérent ! ) mais son groupe déchiré , bon c'est pas ce que j'écoute d'habitude , mais j'aime bien

Sinon l'année prochaine , j'espère qu'avec mon groupe on jouera ! mais c'est dans longtemps !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben nous on joue et on nous prête une superbe sono high tech ...


Donc pas d'excuses si on joue comme des pieds ça se verra icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Cette année je vais voir jouer mon ancien groupe, avec un regard extérieur ça risque d'être intéressant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+