Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai pas passé ma fete de la musique en solo bon en partie a la maison mais aussi a ecouter des pti's groupes dans le square a coté de chez moi icon_cheesygrin [ mes pauvre tympans parfois ..!! humour hein ]



De mon balcon j'ai entendu quelqu'un jouer une reprise de Hotel California des Eagles c'étais horrible icon_cheesygrin

rien, je reste chez moi et j'écoute de la music. chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, la fête de la musique est en retard à la Réunion. Ou alors tu te prépares déjà pour 2008 ? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben voilà c'est ma journée déterrage ...

elle approche la fete de la zizique nouvelle ...
alors vous avez prévus quoi cette année ?

pour ma part deux concerts un le 20 à une vingtaine de bornes de chez moi on a une grande place pour nous et la feted la zique du 21 prévue à la capitale (du perigord) c'est a dire à domicile avec chouette podium et quelques 5kilos de sono love
pis après si j'ai encore du courage je prends ma basse sur l'épaule et je vais taper le beuf avec les potes qui seront installés pas trop loin smiley-guitar
(cherche éventuellement doigts de rechange pask ça vas s'user ferme les didous)

et toi tu fait koi ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Pareil que toi denis!!! wink

Je joue le 21 à périgueux!! icon_cheesygrin

Et après, un jam avec tout les autres zicos de la scène! wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Y a un festoch acoustique organisé par un de mes groupes dans mon village, donc je suppose que je jouerai là-bas.

C'est le 21 mai la féte de la zic ?? et c'est pas férié ?? hum

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le 21 juin je reste chez moi le 23 j'ai mon bac de maths, 22 j'ai bac aussi

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
a
21 Juin,c'est un dimanche
et le lendemain...le Bac
Chouette alors smyleybleu

play our own thing a écrit :
21 Juin,c'est un dimanche
et le lendemain...le Bac
Chouette alors smyleybleu


M'étonnerais pas que rien que pour celà , y'aura un taux d'absentéisme et d'échec supérieur aux dernières années . Aprés on dira que les jeunes sont des glandeurs , mais l'éducation nationale sont pas très fût fût en mettant le bac à ce moment. -__-

Vendredi - Samedi - Dimanche à Clisson, au Hellfest.

Je vais passer ma fête de la musique devant Electric Wizard, Hatebreed, WITTR, Destruction et Despised Icon...

icon_cheesygrin

Aler à la fête de la musqiue de Thionville (qui est super smiley-guitar avec beaucoup même beaucoup trop de monde xD) icon_cheesygrin
Pi quelques jours plus tard le brevet endesaccord3 (chouette alors!)

Ahah, moi jeune lycéen j'ai un bac français il parait le 22 juin !



Vite qu'on me passe une corde !!

Et bah nous on a le brevet peu après... endesaccord3
Moi je dis qu'on devrait avoir au moins une semaine de vacances pour la fête de la musique icon_cheesygrin (3jours pour la préparer, le fameux jour icon_cheesygrin, et 3 jours de repos)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fete, musique, allez, moi, dites, faire, peu, exprimez, plus



+