new AlbuM slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Que pensez-vous du nouvel album de slipknot ?!
Vous trouvez bien qu'il y a des chansons plutot calmes ?



Cet album est tout simplement énorme...........
Je trouve très bien le fait qu'ils aient fait des chanson calmes, accoustiques même, je pense que si ils étaient restés dans le même esprit que IOWA, cà aurait été assez répétitif, ce n'est que mon avis.. Même les chansons les plus pêchus sont sortis du Slipknot Style, La voix de corey a pris un sacré coup depuis stone sour, en bien évidemment...... Perso ma preférée est duality smile_cool

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ouais duality est maitre genial sinon smiley-guitar l'acoustique (N°10 env.) est encore mieux ! ! !

c net, les deux Vermillion, Circle, et Before I forget(tout simplement énorme) déchirent bien.... et la voix de Corey.. quel régal bravo

molino141

Artiste motivé
154 messages
moi j'adore toutes les chansons de cet albums je l'ai meme acheté en edition collector(2 disques

Leur nouvel album est ENORME !!!!
Ils ont évolués musicalement et j'aime beaucoup. J'adore aussi leurs autres albums, mais celui-ci est différent moins bourrin et Corey chante plus qu'il ne braille.
J'ai une préférence pour les deux versions de Vermillion, pour Before I forget (elle me donne la pêche cette chanson). Il y a aussi Duality, etc, etc...

Enfin bref, j'ADOREEEEEEE.

Continuez comme ça les petits gars (quand je dis "petits", c'est une image biensûr).
Faites-nous vibrer encore, et encore ...

au début, j'avoue que j'avais pas du tout accroché, car pas bourrin
depuis que je gratte, je me suis un peu ouvert, j'écoute du métal moins bourrin que j'aime autant que le bourrin, dont cradle of filth, dimmu borgir, avenged sevenfold, deathstars, hammerfall, etc...
alors, dans cet album, mes préférés sont: before i forget, duality, the blister exists, vermillon, vermillon party 2 et the nameless.
c'est vrai qu'ils ont évolué, mais je préférais quand même les albmus précédents love
par contre, que pensez vous de la nouvelle façon de chanter de corey, comme on peut l'entendre dans les lives sur le dvd inside the nine?

j'avoue le nouvelle album (qui est sorti il y a un petit moment maintenant dois-je dire mdr icon_cheesygrin ) bah il est sympa c'est sur que ce n'est pas le même esprit de sliknot d'orgine mais bon c'est comme s'ils avaient evolué ^^ smile donc "l'evolution" de slipknot n'echappe pas pas à subliminal verses wink
moi perso j'aime bien les chansons de tous les albums comme je dirais que j'aime bien my plague , wait and bleed ou duality bref ils ont de bonnes chansons dans tous leurs albums ; et ecouter slipknot n'est pas desagreable ^^ violent2 violent2 violent2

sinon ... petit mot de la fin ^^ Slipknot forever !!!!!!!!! et que tous les maggots restent biens groupés pour un album 2008 de slipknot violent2 icon_cheesygrin pour mon plus grand plaisir wink

wé leur dernier album dechire j adore three nil vermillon et before i forget
vivement leur prochaine album !

lsa

Star du Forum
957 messages
Toi t'es en retard: langage sms et déterrage de post

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Surtout qu'il date l'album et que, à part 1 ou 2 ben... Il est pas fantastique... icon_redface

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
le nouvel album il est énorme!!!! smiley-guitar bien coordonées a 9 en plus(il faut le faire a 9!!!)!!le petit hic c'est qu'il modifie leur voix!!je pense que corey ne devrais pas la changer car en live sa voix elle explose d'une force!! icon_cheesygrin sinon l'album il est plutot(pas calme) maitre mais c'est sa qui fait son charme!! bravo before i forget(monstrueux comme morso)je l'ai fais en live et tous le monde l'a aprécié!^^

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
c'est vrai que "Subliminal verses" est vraiment énorme !!!!!!!!!!! trop bon !!!!!! comme "SlipKnot" et "Iowa" d'ailleurs ; enfin bref je suis une fan et j'attends avec hate leur prochain album qui, aux dire de Joey, sera aussi "expérimental et aussi fort que "Subliminal""...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, album, calmes, plutot, chansons, des, bien, trouvez, nouvel



+