Que vous soyez skieur, snowboardeur ou toutes autres personne avec des spatules permettant de glisser, n'hésitez pas à partager vos expériences, vos ressentis, vos vidéos, vos images, bref tout ce que vous voulez... Sur ce, bonne glisse... J'ouvre ce topic avec l'un des meilleurs freerider de la planête, M. THOVEX... http://www.youtube.com/watch?v=OYLprMcqEJU je suis pas retourné a la neige depuis le Cm2 (classe de neige) et ça fait partit de mes futurs projet Ca fait combien de temps que tu n'as pas skié? attention à la reprise... j'ai eu ma premiere etoile en CM2 assix53 a écrit : Moi, si j'entends pas mes fixations claquer sur les ski au moins une semaine par an, alors ca va mal... 4 jours que je n'ai pas mis "une moufle sur la care" samedi elle va etre bonne mais pas assez consistante pour rider sur Porté Pymorens (pyrénées)
Le genre de ride qui fait rêver...
assix53 a écrit : Le genre de ride qui fait rêver... genial! si t'en a d'autres...
Je l'aime bien celui la: un quarter assez énorme...
http://www.youtube.com/watch?v=x-hsYz58AAU
la deuxieme partie de ta premiere video j'adore la neige qui suit derriere le mec quand il ski mais ça fait 2 ans que je n'ai pas rider (accident de rampe à moto) ça me fait mal au coeur de voir mon beau surf plein de poussières... enfin ... à chaque jour suffit sa peine... assix53 a écrit : y'en a qui ont de la chance d'habiter près de la montagne...pfff (oui je suis jaloux ) oui je partage ma vie entre tarascon sur ariège et le sud de seine et marne je pense dans l'année 4 mois à la montagne maison que je construit seul à 1 km d'une route principale (departemental) je peux quand il y a de la neige faire un grand tour de ski de fond aussi (plateau de beille). Le ride c'est super a condition de respecter la montagne par souci de sécurité des autres personnes et l'écologie après tu peux faire ce que tu veux. J'adore cependant les alpes mais ... la difference c'est que dans les pyrénées les gens ne solicite pas le tourisme autant que dans les alpes et cela faisant des stations hyper naturelles. mais je ne crache pas sur un week à la Grave pour le plaisir de dominer le massif des écrins que j'aime tout particulierement... d'ailleur ton pote thovex, chicherit, Niol,Gavaggio etc...y sont tres souvent et après : comme quoi... vive la guitare !!!!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, des, oylprmcqeju, permettant, spatules, personne, autres, toutes, snowboardeur
+