je pense que lolaz a raison, partoch.com n'est pas un endroit pr faire de la politique !
le seul message ke moi jvoudré faire passer, serait de dire a tous les jeun's ou moin jeun's que là ou il y aura de la musique, il y aura de l'espoir. La plupart des gpes ( je ne prend pas en compte les pseudo chanteurs commerciaux qui cherhcent seulemetn a faire de largent) font passer a travers leur textes des messages d'espoir, meme si ce n'est pas tjr evident de voir un futur ds notre société, il ne faut pas pour autant baisser les bras, et je ne suis pas sur ke descendre ds la rue, et décapiter bush soit une bonne solution! evidement, je n'adère pas a ces idées, mais si ce n'est pas lui, ce sera qq'1 dautre .... je pense que nous avons tous le reve dune société egalitaire, libre etc, mais c'est pas demain la veille que ça pourra marcher, alors entre ne rien faire du tt, ou faire la révolution...je pense et jespère quil y a un milieu...lutter pour revendiquer nos idées par " l'art "est une bonne chose, evidement je pense a la musik vu ke ns somme sur un site de musicien, mais qd vs penser a Michael Moore, a travers un film, il a fait passer un sacrée message ! bref......tout ça pour dire que si chakun y met un peu du sien sans "tout casser partt" on pourra ptre faire evoluer un peu le monde...
bonne journée a tous