Question:capodastre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai lu lotr jour sur une tablature kil falé un capodastre case 3
le probleme c ke je ne c p ace ké un capodastre si vs pouvié médé
merci



Ptit Bond
Juste une petite pince qui te permet de jouer dans des tonalités plus haute en bloquant les cordes à la frête que tu désires. (Je suis clair ? J'en doute lol wobble )

C'est quand même assez utile, n'hésite pas à en t'en procurer un chez ton vendeurs préféré.

mais si mais si c'est tres clair lol
par contre les capo sont pas tous pareils
ca depend si tu as une classique ou une folk ( je crois que pour les electrique, c'est les meme que pour les folk, mais je sais pas trop sad )
tu verras bien la difference : les capos des classiques sont bocou plus larges...
et puis de toute maniere c'est marqué sur la boite wobble

Si tu as une guitare sèche, un capo à élastique suffit ( de 5 à 10€ mais vaut mieux ceux de 10€ qd mm! ). Moi ça m'a soulé, j'ai une guitare folk et mon capo était chiant à régler donc le must c'est les capos à pince ( dunlop ) ou à vis. Ca coute de 25 à 28€ mais rassure toi c'est bien pratique et surtt inusable!!

J'ai été clair, tant mieux lol ! merci Aurelie wink

Oui, il y a plusieurs sortes de capo, j'ai oublié de préciser. J'ai un capo à pince, un Dunlop. Je le mets aussi bien sur mon électrique, que sur une classique 6 cordes, ou sur une folk 12 cordes. Il coûte un peu plus cher certes, mais c'est un bon investissement.

Voilà pour mon avis, après les explications

je vous remerci g pu men procuré un Dunlop pr 24€

Ptit Bond



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capodastre, merci, pouvi, ace, probleme, case, fal, kil, tablature



+