korn live at bercy le 14/06/04

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce lundi j'ai assisté à un concert tout simplement génial, donnez moi vos impressions ceux qui y étaient!!!!!!!!!!!




J était pas mais je voudrais savoir si ils ont chanté des chansons des 4 premiers albums. Perso je sais pas depuis combien de temps t fan mais je suis vraiment décu des deux derniers albums qu'ils ont fait.

jsui "fan" depuis environ 2 ans, mais c'est pas le groupe que je connais le mieux, perso j'm pas untouchables, mais le dernier est terrible!!!!!!! ILs ont commencé par Right Now, puis ensuite ils on enchainé les meilleurs chansons: freak on a leash, a.d.i.d.a.s, falling away from me, dead bodies everywhere, somebody someone, got the life, shoot and ladders, blind etc...., et en plein milieu d'un morceau (je ne sais plus lequel dsl!!), ils ont fait une partie de one de metallica (darkness imprisoning me, all that i see....), ca l'a fait à mort..... J'ai oublié plein de chanson mais c'était un très bon concert, un fieldy en forme, grosse claque de basse, yavé juste head qui a eu pas mal de problèmes avec ses grattes et au retour...
Sinon Static-x ont bien assuré aussi, le gratteux et le bassiste sont même venus signer quelques autographes aux chanceux qui étaient devant.........

Ah bah dis moi tous les titres que tu as dit sont TERRIBLE! Surtout Blind, adidas, Dead Bodies everywhere et Freak on the leash icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi je connais depuis 5 ans et c vré que j'ai tout de suite accroché mais les 2 derniers albums vrément bof. J'ai appris qu'ils avaient terminé leur contrat avec leur maison de disques et qu'ils allaient se lancer en indépendant icon_cheesygrin ! Ca peut être pas mal. bravo

KoRn rules du début a la fin
pardonnons l'escapade douteuse de Untouchables
ils sontde retour avec take a look back in the mirror= album monstueux
jlé ai raté a bercy vivement les eurocks




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : taient, ceux, impressions, moi, donnez, nial, simplement, tout, concert



+