Quelqu'un peut me dire où est Saez???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dily4

4 messages
smiley-guitar Le temps que je descende mes poubelles, ce petit galopin avait disparu.Pourtant, il ya deux ans lors de son passage à Rennes, il nous avait dis qu'un prochain album arrivait vite... endesaccord3 Vilain menteur!!! REVIEEEEEENNNNNNNSSSSS!!!



ne t'inkiète pas il est en train de préparer son nouvel album, je ne sais pa kan il sort mais je sais qu'il y travaille

NON NON Il n'a pas mentis je usis heureuse de t'annoncer son grand retour le 16 mars prochain avec son album yellow tricycle c'est le vraie nom je le précise suite à une pollémique sur le nom de sont nouvel album! Vive le 16 mars et vive DAMIEN SAEZ!!!
bravo bravo

antilogique

Petit causeur
99 messages
DTC icon_cheesygrin

désolée c'était trop tentant hammer

la miss du 62 a écrit :
NON NON Il n'a pas mentis je usis heureuse de t'annoncer son grand retour le 16 mars prochain avec son album yellow tricycle c'est le vraie nom je le précise suite à une pollémique sur le nom de sont nouvel album! Vive le 16 mars et vive DAMIEN SAEZ!!!
bravo bravo

Trop cool, et je te précise que le mec a demandé ça il y a 5 ans!


WAOUH!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avait, revieeeeeennnnnnnsssss, saez, temps, descende, poubelles, petit, galopin, disparu



+