E4????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JE voulais jouer le morceau de Tryo LA main verte mais je sais pas comment jouer l'accord E4, si quelqu'un pouvait m'aider...



smiley-guitar

Alors pour moi E4 ce serait ça :

E------0--------
B------0--------
G------2--------
D------2--------
A------0--------
E------0---------

Je ne suis pas sûr du tout, je serais toi j'attendrai confirmation de quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi micro

Bye smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour moi ce serait plutôt : 022200....

Tu as surement raison Alcampe.

Croquette c'était DM7 que tu suggérais en premier Alcamp à raison smiley-guitar

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Oui, Alcampe a raison : 022200
Par contre, désolé, mais 002200, ce n'est point hélas un DM7 mais un A2 ; DM7 = x00222 (ou si on veut faire du complet 200222)

8-8 Alors là dessus breathe a2 héhéhé oui c'est A2 l'accord que j'indiquais et non DM7 mais j'ai aucunes excuses. Heu par contre qui se sert du Fa# grave dans DM7? smiley-guitar

8-8 Allez ben moi par exemple je le joue comme ça 2X022X ou XX0222 smiley-guitar Je rigole parceque c'est la fete

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
<<par contre qui se sert du Fa# grave dans DM7>> : bravo pas grand monde, en effet ! wobble
Pas moi en tous cas ! Mais c'était juste pour être complet .... et ch***t en même temps ... Oui, bon, je sais .... icon_cheesygrin
Désolé.

Un indice si vous jouer de la bossa nova, de la samba ou du jazz et bien le Fa# grave de DM7 vous servira. smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : jouer, aider, pouvait, quelqu, accord, comment, sais, verte, main



+