Enfin !! Le Nouveau Lara Fabian

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
nicox44 a écrit :
ici, tu es sur un site qui traite de musique, de vrai mussique, d'artiste, de musicien...pas de chanteurs de supermarché ou de foire au bétail!


Non, ici on parle de toutes les musiques : les jugements de valeurs sont totalement subjectifs car personnels, au même titre que la beauté. Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut et aucune musique n'est supérieure à une autre : seul l'émotion qu'elle procure à un niveau personnel permet de s'en faire une échelle de valeur INDIVIDUELLE.
Merci de laisser chacun discuter de ce qu'il a envie : "chercher" les autres ne rapporte rien sur ces forums, plutot le contraire.
Si on n'est pas d'accord on s'exprime sans agressivité sinon pas la peine d'intervenir.
@+



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
ok web...c'est a peu pres ce que j'ai dis un peu apres...
Mais est il facile de ne pas juger ? Le jugement est une chose que l'on fait inconsciemment! d'ailleurs, tu juge ma réponse...sans le savoir! Ok, tu es le webmaster!
de plus, je n'ai pas été aggrésif...je ne l'ai pas insulté...

bon, ok, je me retire...
Mais certains comprennent mon intervention...et toi aussi surement...mais tu es le webmaster!!!

webmaster
webmaster a écrit :

nicox44 a écrit :
ici, tu es sur un site qui traite de musique, de vrai mussique, d'artiste, de musicien...pas de chanteurs de supermarché ou de foire au bétail!


Non, ici on parle de toutes les musiques : les jugements de valeurs sont totalement subjectifs car personnels, au même titre que la beauté. Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut et aucune musique n'est supérieure à une autre : seul l'émotion qu'elle procure à un niveau personnel permet de s'en faire une échelle de valeur INDIVIDUELLE.
Merci de laisser chacun discuter de ce qu'il a envie : "chercher" les autres ne rapporte rien sur ces forums, plutot le contraire.
Si on n'est pas d'accord on s'exprime sans agressivité sinon pas la peine d'intervenir.
@+

Wahou ben merci beaucoup pour ton avis...
ca me touche merci...
moi je donnais juste mon point de vue sur le sujet lancé...Mais désolé si cela dérange la plupart des gens...
Ce site avait l'air sympa...Peut-etre que minant je me trompe enfin dsl je veux pas causer d'ennuis...
Merci à toi pour ta prise de position...

fjm

Artiste motivé
168 messages
Bonjour mr le webmaster, j'aime bien votre intervention, cela me replonge sur l'un de mes sujets d'interets que j'avais d'ailleurs lancè y-a bien longtemps sur le site, et qui d'ailleurs, à l'époque, n'en avait attiré que peut (d'interet ..... oui, je sais faut suivre !)
Pour les gens interessés, sujet ayant comme titre :
La culture aux prochains JO ?
A bientot




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lara, fabian, wonderful, album, entendeur, different, tres, nouvel, choix



+