Enfin !! Le Nouveau Lara Fabian

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A Wonderful Life
ca y est !!! le 1er juin est sorti le nouveal album en anglais de Lara Fabian
Oué, Lara fabian j'm pas vous allez me sortir
ok c votre choix mé ce nouvel album est tres different des autres
Il est beaucoup plus pop-rock (genre alanis morissette/sheryl crow) et les titres sont géniaux
Elle y fait d'ailleurs une reprise du groupe Black "Wonderful life"
A bon entendeur !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin



oué c vrai que ca été ma 1ere réaction... ca fé un baille que g catalogué lara fabian ds la varietoche laborieuse... ms bon si elle a su evoluer tant mieux pr elle (et pr nos oreilles) ms jdemande à entendre qd meme...Juste un truc au départ t fan ou pas? C juste pr evaluer ton objectivité... voila voila bybye bump

oui je susi fan mé la je parle vrément comme si jen été pas un
lara a vrement changé de style et ca me plé, c vrai que je prefere qu'avant (bbien que j'm celles d'avant aussi).
Mais les chansons n'ont plus rien à voir
Quant à tant mieux pour nos oreilles, excuse moi mé kurt cobain et autres gueulent vrément eux, si c ce ke tu apl chanter, dsl...
Bien que j'aime NIrvana !
icon_cheesygrin

parce que quand elle chante "je t'aime" elle gueule pas lara ?????????????

Si lara fabian a changé de style, c'est simplement parce qu'elle avait besoin de fric et comme ce qu'elle faisait avant était lamentable, elle s'est dit que le soit disant "pop rock" était à la mode et que grâce à ça elle pourrait toucher un plus grand nombre de personnes et surtout un public un peu plus jeune qu'avant ! Mais de toute façon, ça reste et restera de la daube ! enfin, ce n'est que mon avis...après c'est à chacun de se rendre compte que c'est nous, en achetant les CD, qui engraissont tous ces faux chanteurs souvent fumistes, alors qu'ils nous prennent pour des pauvres gens inccappables de penser (pour rester correcte). Mais si vous aimez être considéré comme des "sous-produits", continuez et pourquoi pas, votez pour votre candidat préféré dans les émissions de télé-réalité !

Vous trouvez pas qu'elle a regrossi?

Une des seules chansons potables de Lara Fabian, c'est Bambina, pour la partie de guitare de Jean-Félix Lalanne (mais c impossible à jouer ce truc, c pas possible... !!! maitre )

fjm

Artiste motivé
168 messages
Sisi moi je dirais même qu'elle boudine !

voire elle enfle ou meme se pachydermise

fjm

Artiste motivé
168 messages
Si seulement elle pouvait exploser !

violent2 je déteste Lra fabian alors désolé de ne pas partager votre joie sad

Mais que des critiques...
J'allucine... Respecter le choix des autres et arreter de critiquer tout le monde pour un rien...
franchement c'est nul vos réactions... Je suis décue...
Je penses pas que si l'on parlerais de vous, comme vous le faites pour Lara, je pense pas que voua apprecieriez...
Alors pensez avant de dire des trucs comme ca...
Merci

je respecte ton choix...mais mon dieu que je trouve ça horrible...pauvres cameras et vitres...Et mon dieu, qd le son arrive dans le baffle, il éclate! enfin, il se suicide en entendant ça!!! icon_cheesygrin
de la bonne variété de merde juste créée pour faire du fric sur le dos des imbéciles qui croient que c'est de la musique!!!

ok je crois que je vais me taire car sinon je vais me prendre la tete...

oui, il vaut mieux...sinon ça va continuer comme ça! et tu va démoraliser!

ici, tu es sur un site qui traite de musique, de vrai mussique, d'artiste, de musicien...pas de chanteurs de supermarché ou de foire au bétail!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lara, fabian, wonderful, album, entendeur, different, tres, nouvel, choix



+