kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis en stage de fin d'année et je m'occupe:kyo c'est mauvais,on le répète tout le temps,et personnellement,je n'accroche pas vraiment.Mais essayons de leur trouver UNE qualité.
-ils savent gagner de l'argent



une qualité: ils dépassent pas nos frontières, on a su endiguer l'épidémie!!! enfin je crois... enfin j'espere...
Oué c pa vraiment une qualité ms bon disons qu'ils mettent en valeur les autres groupes... oué c pa vraiment une qualité non plus... Bon heu... bah peut etre qu'ils cuisinent bien jsé pas... non jvois pas... jdonne ma langue au chat!

dily4

4 messages
j'suis carrément d'accord avec toi mais en réfléchissant...Mon petit frêre est un fan de ce groupe (il a 14ans) et moi j'en ai 20.Et quand on pense aux horreurs qu'on pouvait entendre pendant notre adolescence (en tout cas pour ma génération), j'veux dire, kYO c'est quand même plus écoutable que les Worlds apart ou autre boys band de ce genre!!!Mais d'un autre côté, j'trouve ça hard que les ados d'aujourd'hui aient une vision de l'amour comme celle dont parle ce groupe...Bref, pas vraiment de point positif pour ces 4 p'tits gars... bravo

zangdar

Artiste motivé
187 messages
MMEUEUEHEUUMUUUUUUUUHHHHHHMM! non, je vois pas!

Je suis également en stage de fin d'année (et je me fais chier aussi), j'en profite donc pour donner la qualité principale de KYO (la seule probablement pour moi):

- Leur chanteur me fait marrer. Je trouve que ce gars à une tronche de hamster (grosses joues avec yeux de rongeurs). Alors maintenant à chaque fois que je le vois je rigole!!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
waaaaahahahahah! bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, fin, ann, occupe, mauvais, tout, temps, personnellement, stage



+