Elliott Smith

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,oui,écoutez Nick Dake,ça vous fera le même effet que Smith.


Pour le best of j'ai vu ça sur "Télérama",le magazine de l'esbrouffe,c'est pas mal qu'"ils" en ressortent,mais jouer sur la fibre nostalgique ou affective pour vendre des trucs à 60 euros,glurp ..

Sinon,pardonne moi ,mais tu as quels albums de Drake ?



babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Oui,oui,écoutez Nick Dake,ça vous fera le même effet que Smith.


Pour le best of j'ai vu ça sur "Télérama",le magazine de l'esbrouffe,c'est pas mal qu'"ils" en ressortent,mais jouer sur la fibre nostalgique ou affective pour vendre des trucs à 60 euros,glurp ..

Sinon,pardonne moi ,mais tu as quels albums de Drake ?

Tous! J'ai acheté Pink Moon (un chef d'oeuvre) et Bryter Layter (pas son meilleur meme si y a "at the chime of the city clock qu'est terrible avec un bon accompagnement de sax) et j'ai gravé (désolé j'ai honte) les albums Five leaves left (tres bon avec une de mes préférées: Fruit Tree avec un solo de hautbois que je trouve magique) et Time of no reply (pas mal, y a de bonnes ballades)
Pour les autre je suis en train d'écouter "Good to go" D'elliott Smith

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"j'ai gravé (désolé j'ai honte)..."

Ce n'est rien,pour être honnête,je télécharge en ce moment "Solid Air".

J'irai mettre du jambon fumé et de la confiture de banane sur sa tombe pour me faire pardonner.

"Jambon fumé et confiture de banane"? Mais c'est horrible ça. Quoique il était anglais

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bah,oui !

Il appréciera surement avec un peu de compote d'oignon.

Désolés Lolaz et les autres mais on vous laisse tranquilles avec Nick Drake c'est juré.
En tout cas Elliott Smith c'est de la balle chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

J'ai vu sur "Télérama" (bah !) qu'un album posthume d'Ellliot Smith sortait le 18 octobre :"From a basement on the hill"

Selon,ce magazine il est magnifique,torturé mais lumineux,etc... (l'esbrouffe).

AAAAAAHHHHH!!!
ENFIN!
Depuis que je cris mon amour pour Elliott Smith sur ce forum!!
La première fois que je l'ai entendu, c'est en 98 je crois (Either/or) et depuis, je ne peux plus me passer de lui. Quand j'ai appris sa mort j'étais aux Etats-Unis. La bas ca a été vécut comme un drame national. Ca m'a vraiment fait qqch, comme si c'était mon propre frère qui était mort... sad En tous cas, il mérite beaucoup plus de reconnaissance que ce qu'il a .

allez il faut que je me trouve de l'argent avant demain aprés midi, sinon je vais m'en vouloir a mort sad
sinon jeudi c'est les 1 ans de la mort (aucun concert n'est roganisé par pure hasard??) et donc je compte etre en deuil tout le long de la journée, en criant le talent de cet homme, en retracant sa vie a moi-meme et a tout le monde...
quesque je vais les faire chier les gens jeudi

lolaz a écrit :
allez il faut que je me trouve de l'argent avant demain aprés midi, sinon je vais m'en vouloir a mort sad
sinon jeudi c'est les 1 ans de la mort (aucun concert n'est roganisé par pure hasard??) et donc je compte etre en deuil tout le long de la journée, en criant le talent de cet homme, en retracant sa vie a moi-meme et a tout le monde...
quesque je vais les faire chier les gens jeudi


Je t'accompagnerais dans ton deuil.

Moi j'aime bien Elliott Smith mais j'aime pas trop le fanatisme que ce soit pour Smith, Cobain, Marley, Morisson, Hendrix, Cantat... Faut continuer à écouter sa musique si on aime bien mais se recueillir sur sa tombe, faire le deuil ou allumer un cierge me parait un peu ridicule. Ceci dit j'imagine que vous n'étiez pas complètement dans le premier degré, are you? wink

Non, non, pas de 1er degrés pour moi... (ou du moins très peu... enfin ce qu'il faut comme sérieux, quoi...)
N'empeche que j'aurais une petite pensée pour lui ce jour. Et ca, ce n'est pas du fanatisme, si??? chanteur

bright eyes a écrit :
Non, non, pas de 1er degrés pour moi... (ou du moins très peu... enfin ce qu'il faut comme sérieux, quoi...)
N'empeche que j'aurais une petite pensée pour lui ce jour. Et ca, ce n'est pas du fanatisme, si??? chanteur

Non, je taquine un peu. Faut juste éviter d'etre excessifs! smile

Ce qu'il y a de triste, c'est de savoir que plus jamais on ne pourra écouter une nouvelle chanson d'Elliott Smith. Ce mec était bourré de talent, et ça, ça commence a manquer sad ... Bien sur, je sais qu'il va y avoir une nouvelle génération pour reprendre le flambeau. Tiens, d'ailleurs, un sosie a peu près plausible d'Elliott Smith: Ed Harcourt. Très doué aussi comme mec. Je ne sais pas ce que donne son nouvel album mais ces 2 précédents étaient très bien. En plus il a une voix vraiment incroyable (très sensuelle...) Quelqu'un connait?

Salut à tous !!!
Et bien ça fait grand plaisir de voir qu'y a des adeptes de M.Elliot Smith.
Bin, jcroi que j'ai découvert comme beaucoup avec "Will Hunting" et que (comme beaucoup bis) j'ai de suite acroché.
Comme il a était dit tous les album sont biens mais perso je préfère Either Or, peut-être parce-qu'il me transporte carrément ! (ou quelquechose comme ça).

J'aimerais savoitr si quelqu'un connaitrait pas un site sur ce grand m. (enfin ex grand m.) parce-que j'ai trouvé qu'un site officiel en anglais (un peu ça va mais bon !).

Voilou , merci d'avance wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ici, biens, album, conseiller, pourrais, lodie, sens, avait



+